Yep, je connais. C’est vrai que c’est un bon groupe :wahoo:
je conseil de le mettre dans la liste
katatonia : for my demon - album : tonight’s decision
un peu que je connais. les rois du doom-metal et du rock mélancholique.
je ne suis pas encore remis de leur show au summer breeze
ah je suis donc pas seul a apprcier le doom scandinave 
sinon dans l es guitares heroes je crois que Gary Moore a mérité sa place non [:kamaga] qui ne connais pas sa chanson parisien walkways 
Ouai mais bon Gary Moore est passé par énormement de style musicale et est surtout connus pour des titres blues.
Me suis écouté Dance Of December Soul et For Funerals To Come aujourd’hui même 
Y’a de bonnes ambiances mais j’accroche moyen pour l’instant. J’attends d’écouter la suite. Disons qu’en doom je préfère d’autres groupes…
oui mais meme c’est pas vraiment du métal :pt1cable:
écoute l album tonight’s decision c’est du doom super calme ca change des trucs habituel … si tu veux des extrait ==> MP
sinon j’ai acheté l album de paradise lost (Symbol of life) et je regrete pas du tout il est vraiment bien
quelqu’un connait Im extremo comme groupe ? cest un groupe allemand
In Extremo [:sabathan666]
:love:
j’adooooooooooooooooooooooore katatonia!!! :love: :love: :love:
acheter le dernier best of des premiers albums si vous voulez un conseil (avec Mickael :love: ) le “brave yester days”
:kaola:
tout d’un coup je me sens pas mal
au fait félicitation pour la playlist du début ya vraiment des trucs bien … bon des trucs que j’aime moins aussi mais qui reste des références dans leurs genres 
La reprise de Napalm Death “Nazi Punks Fuck Off” (reprise des dead kennedy’s) n’est pas dans la liste
faut dire que les dead kenedy’s c’est plutot du punk que du métal … [:-zztop-]
perso je supporte pas mais bon chacun ses gouts
Ecoute la reprise de ND: dis moi quand tu trouveras des sonorités punks
il doit pas connaître ND c’est pour ça [:matleflou]
Vous connaissez Bloodbath ? C’est du death métal old school, façon Entombed période “Left Hand Path”. Là j’écoute l’album “Ressurection through carnage”. C’est pas original pour un sou mais c’est super bien produit, et puis ce son, ah ce son ! Les bonnes vielles guitares death façon Dismember/Entombed.
Attention, c’est pas des amateurs. 
Line up :
Mike Akerfeldt (Opeth) Guitares/Hurlements
Jonas Renske (Katatonia) Basse
Anders Nystrom (Katatonia) Guitares
Dan Swano (Edge of Sanity) Batterie.
Y’a un nouvel album qui va sortir avec Peter Tagtgren au chant, et Dan Swano qui reprend la guitare. Pour tous ceux qui aiment le death… :love: C’est du bonheur.
Blooooooooooooood baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath!!! :love: :love:
Mickaaaaaaaaaelllll!!! :love:
hum pardon oui je connais, j’adooooore
J’adore ce son. Ca me rappelle des bons souvenirs, quand on découvrait le death au lycée avec mes potes au début des 90. Snif… En tout cas c’est d’une efficacité à toutes épreuves ce groupe.
Un p’tit lien pour faire découvrir à ceux qui connaissent pas. 
http://www.vs-webzine.com/ind.php?act=gkliste-search.php&dat=bloodbath&Ok=OK
Au fait, suis je le seul vieux c** du topic métal à avoir assisté à l’émergence du death ?
Si y’en a d’autres, çà serait sympa qu’on discute 5 minutes sur çà. Par exemple, je me souviens on s’échangeait des K7, et on écoutait çà entre nous. C’est comme çà que j’ai découvert Dismember, Entombed, Napalm Death, Loudblast, Pestilence etc… Aaaaah, nostalgie quand tu nous tiens. Je me souviens que ma mère est arrivé un jour dans ma chambre pendant que j’écoutais du death, elle a cru que ma chaine était déréglée… 
lol chui trop jeune pour avoir assisté a ca … moi ct plutot l émergence de lorie alizée , la star acte , hoobastank :sarcastic:
et puis en fait j’y connais rien du tout en death mais bon si c du “bruit” a la slayer ou slikpnot ca sera sans moi