Topic Metal

Bah du coup va falloir nous le présenter parceque là… :stuck_out_tongue:

…pas d’image :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :fou:

heu vous me conseiller quoi d’autre comme album pour avoir la livraison gratuite :stuck_out_tongue: d’un autre artiste de preference

Rust in Peace de Megadeth

Le live de Lorie [:______] :love:

[:yeoh]

Ben si t’aimes Metallica, tu aimeras Megadeth. Sinon tape dans du Maiden, Slayer, Pantera…

Trop top le live de Lorie [:agah] [:buddy_guy] :stuck_out_tongue: , à côté Decade of agression de Slayer ou Live Kreation de Kreator c’est de la guimauve. [:yabonbanania]

Plus sérieusement, jette un oeil sur la (longue) liste en première page du Topic. On a tous mis les groupes qu’on aimait bien. C’est pas sur que tout soit à ton gout, mais déjà çà aide à discerner. A priori, les groupes de daube sont pas dans la liste. Je dis à priori parceque évidemment peut toujours y avoir des oublis. :smiley:

A propos de la liste je viens de voir Evergrey classé dans le Neo. [:heinane]

Euh…[:heho] c’est pas du tout du Neo, mais alors pas du tout.
C’est plus du dark heavy. Y’a même des passages qui font penser à Dream Theater.

c’est decider, je laisse tomber le metal et j’ecoute Lorie. L’ambience est meilleur et je peut me faire plus de filles [:-zztop-]

Finalement j’ai pris le Black Album et Megadeth. Livraison prevue ce weekend.
En fouinant sur amazon, j’ai trouvé les Sex Pistols et c’est du punk mais je vois pas trop la différence avec le rock, hard rock alors est ce que vous pouver m’expliquer la différence(jsuis lourd hein!)

EDIT j’ai decouvers Iron Maiden, j’adore :love: . Les solos de guitares sont extra, la voix du chanteur aussi. y’a un jolie petit coffret 6 CD mais 100€ ca fait beaucoup. de plus les autres CD sont assez chere aussi :frowning:

Lequel de Megadeth ?

Les Sex Pistols c’est du vrai punk, assez éloigné du punk rock de groupes comme Offspring ou Blink. Faut aimer, essaie d’écouter Never Mind The Bollocks. Pour te faire une idée, la musique du Groland c’est d’eux.

Pour Maiden, je dirais en albums :
The Number Of The Beast
Piece Of Mind
Powerslave
Seven Son Of A Seventh Son
Fear Of The Dark
Dance Of Death (le tit dernier :love: )

6 CD à 100 € ça fait vraiment cher ! Y’a souvent des vieux Maiden neufs en supermarché à une 10aine d’€ et tu dois pouvoir en trouver d’occaz pour 3 fois rien :wink:

bienvenue v3ofme ! :wink:

Qui ressemble à Metallica, c’est un peu vaste, tout dépend de quels cd de Metalica tu parles, car ils ont pas mal évolué, malheuresement pas toujours en positif pour moi.

Ceci dit si tu aimes Metallica et que tu veux écouter autre chose que du Metallica ben je te conseille le “S&M de Metallica”, plus qu’un cd, un must.

moi maiden en album c’est
Dance of Death
Virtual X
Fear of the dark
The number of the Beast

et puis il y a le live in Rio qui est vraiment super bien !!

c’est avec ca que j’ai découvert Iron Maiden d’ailleur !

Je rajouterais meme “Iron Maiden” et “Killer” comme album :wink: ce sont vraiment des perles :love:

le CD de Megadeth , c’est Peace Sells But Who’s Buying.

SratDresign> j’ai pas dit que j’aimer tous ce qui ressembler a Metallica. Pour l’instant j’essaye de découvrir des groupes et me trouver mon style.

Pour ceux qui aiment le bon vieux heavy à la Helloween/Gamma Ray, je peux leur conseiller le Northern Rage de Stormwarrior. Ils ne seront pas dépaysés [:bibinsa]

Dans le genre Metallica, y’a Mortal Sin aussi qui est assez sympa :slight_smile:

Iced Earth qu’est vraiment bien aussi :slight_smile:

Edguy c’est pas mal non plus. Surtout le petit dernier “Hellfire Club” :slight_smile:

:stuck_out_tongue: tout le monde
ayé, j’ai recu mais deux CD
Le cd de metallica est vraiment noir [:yeoh] et la music est pas mal. J adore les intro au debut de chaques morceaux, la music est bien structuré. Vous allez me dire c’est du Metallica :smiley:

Pour Megadeth, j’adore la pochette si vous avez pas remarquez. La music ressemble beaucoup a Metallica mais en plus aggresif.

Donc je regrette pas mon achat. :super: