Topic Metal

Painkiller
Beyond the realm of death
The hellion - Electric Eye
Metal Meltdown
Turbo Lover
Metal Gods
Breaking the law
Living After Midnight

http://laurent.ba.free.fr/metal.gif
ne fonctionne plus :confused:
qqn a un lien ? :slight_smile:

c’est plan historique …

normal je l’avais changé de place :smiley:

http://laurent.ba.free.fr/images/metal.gif :wink:

Thx a lot :d

:kimouss:

Rah, je viens de voir le clip du nouveau single de Rammstein :love:

Il est d’enfer, une vrai turie :super: je vous laisse le regarder a cette adresse : rtsp://ra.universal-music-group.com/motor/video/rammstein/112233.rm

A ouvrir avec Real One Player :stuck_out_tongue:

ca ne présage que du bon pour l’album :love:

Comme promis, voici mes decouvertes:

Quelques Hypocrisy supplementaires (j’aime bien l’album The Arrival): Born dead Buried alive, Eraser, Slave to the parasites, War within.

Mob Rules, du bon heavy comme je n’en avais plus apprécié depuis quelques temps: The speed of life, House of fire, Hydrophobia, Invitation time, The miracle dancer.

Quelques Carpathian Forest supplementaires (:love:): Black Shining Leather, The Northern Hemishere, Skjend Hans Lik, The Well of All Human Tears, Nekrophiliac / Anthropophagus.

Darzamat (du black avec une tres belle et douce voix feminine, vraiment un groupe que j’adore :)): In The Opium Of Black Veil, Beyond The World, Ancient Philosophy, Secret Garden, The Longest Journey, Nameless, Moon Has Imprisoned Me in Her Shine.

Golden Dawn, du black aux ambiances assez medievales: My Confession To War, The Sorcery Of The Nagual Side, Pek Aspera Ad Astra, Beyond The Mortal Shell.

In Extremo (prennez Rammstein et rajoutez u coté Folk assez pronocé et vous aurez In Extremo :D): Wind, Lebensbeichte, Merseburger Zaubersprüche II, Vollmond, Der Rattenfänger, Unter dem Meer.

Naglfar (black sympho): Dawn of Eternity, When Autumn Storms Come, The Brimstone Gate, Abysmal Descent, The Eclipse Of Infernal Storms, Emerging From Her Weepings, Sunless Dawn.

Seven Witches, un chouette groupe heavy: Dance with the Dead, Fever in the City, Nature & Wrath, Wasted, Passage to the Other Side.

Enjoy [:matleflou]

merci je vais écouter :wink:

Je connaissais que In Extremo :smiley:

Dans le genre In Extremo, je vous conseille Tanzwut :love:

Franchement, ça déchire :super:

carcass- black star
carcass-this mortail coil
opeth-master’apprentices
opeth-black rose immrotal

Black Rose Immortal :love:

Par contre, morceau de 20mn mais kult kan même :super:

j’ai le dvd , il est pas mla du tout
le seul inconvenient c’est qu’ils jouent l’album damnation en entier ,par contre il ya un odcumnetaire su l’enremgeistrement et la production de deliverance et damantion c pas mal du tt.

Ba moi, dans le genre In Extremo, Rammstein, etc je conseil fortement Stahlhammer :super:

un radio pas mal :
http://www.proggedradio.com

:]

Je me suis pas tapé les 26pages,mais dans la playlist personne ne parle de Body Count :??: :frowning: pourtant ils ont fait des morceaux enormes!

Born Dead:
Drive By
Last Breath
Hey Joe(Jimmy)
Surviving The Game
Street Lobotomy
Born Dead

Violent Demise:
Violent Demise
I Used To Love Her
Dr.K
Last Days

C’est du bonheur tout ca! :oui:

Ouaip, surtout Violent demise, il a des morceaux excellents cet album. Il manque un peu ce groupe. Mais bon, apparemment Ice-T est plus occupé par le cinéma que par la musique. Dommage, il est meilleur musicien (je parle au niveau Body Count, niveau Rap connais pas) qu’acteur.

Pour parler d’autre chose, le dernier Nightwish est terrible, pourtant çà m’attirait pas avant (merci les disques en écoute à la FNAC). Du coup, j’ai acheté Wishmaster en même temps.

En black, le “Night visit” d’Ancient est pas mal du tout, et le dernier Borknagar est captivant. J’arrive pas à décrocher. Carpathian Forest tourne pas mal sur ma platine aussi (Defending the throne of Evil).

En Indus, je me souviens plus si ce groupe est dans la liste : Filter. “The Amalgamut” et “Title of the record”. Deux albums terribles et variés.

Joli playlist Shu ! Tu t encore bien déchiré sur ce couP…Au passage je reve ou il n y a pas un seul smashing dans ta playlist ?

Smashing pumpkins ? en métal? pour moi ca reste du rock plutot, non ? [:______]