Topic Metal

pas mal comme album, mais ils se sont calmés par rapport à morning star qui était + speed trash
j’aime bien Descent Into Inferno :smiley:

dans la playlist, c pas “ayeron” mais “ayreon” :slight_smile:
sinon le site officiel c www.ayreon.com

d’ailleurs le dernier double album est sorti il y a pas tres longtemps, de bon morceau à mon gout comme :
[]day two : isolation
[
]day eight : school
[]day eleven : love (qui est d’ailleurs le single du morceau)
[
]day sixteen : loser (celui que je prefere :))

il raconte l’histoire d’un homme victime d’un accident de voiture et qui est tombé dans le coma.
on y trouve de nombreuse valeur sûre au niveau du chant comme James Labrie (DT), Devin Townsend, Eric Clayton (Saviour Machine), Mike Baker (Shadow Gallery) et d’autre.

Hop, mise à jour :wink:

un bon site de chroniques (en anglais) :

http://www.metalreviews.com/

un autre, en italien :smiley: (avec des téléchargements intéressants, comme les vidéos, je vous conseille celle de wonderland si vous la trouvez …)

http://www.eutk.net/

et enfin un site avec beaucoup de photos de concerts, des chroniques, des interviews … :

http://asaprod.free.fr/

[:bibinsa]

Est ce que quelqu’un connaitrais le groupe de metal francais Massacra? je cherche leur album “Sick” il est carrement excellent

J’ai un petit faible pour “Uprising”, mais je crois que j’aime bien tous les Entombed. C’est un bon groupe. Et attention sur scène çà dépote les cages à miel… :smiley:

ya Mickaeeeeeeeeelllll!!! :love: :ange: [:bibinsa]

ça m’enerve j’ai toujours pas écouter!
mais ça doit forcément etre très chouette!! :oui:

Pour les amateurs de metal folk, j’ai decouvert In Extremo, l’album Sünder ohne Zügel et c’est excellent!

Vocaux a la rammstein, cornemuse, guitare acoustique, … Tres plaisant vraiment! :wink:

Quelques titres :slight_smile: : Lebensbeichte, Stetit Puella, Omnia Sol Temperat, Óskasteinar.

un p’tit site a rajouter dans VPC :wink:
http://rockmerchuniverse.com
super site, avec plein d’articles :super:

J’ai eu la disco de Iron Maiden :smiley:

Je n’ai ecouter que leur trois premiers albums mais il y en un qui m’a marqué : leur tout 1er ablum “Iron Maiden” de 1980…
C’est une pure bombe :ouch:
Toutes les musiques sur l’album sont bien(ce qui est rare), pas une seule que je n’apprecie pas.
De Phantom Of the Opera qui est superbe a Stranger World qui est digne d’un guitar Heroe.

A avoir dans sa discotheque absolument :wink:

Tu as eu ? Tu l’as pas gardée ? :smiley:

Il m’en manque encore quelques uns :confused: mais faut reconnaitre que c’est un des rares groupes a avoir été à peu près constant dans le genre et la qualité. Même si leurs albums ont évolué depuis le X Factor (chansons plus longues en général…) y’en a pas un qui m’ait vraiment déçu. Et le dernier est génial :love:

Il parait que Virtual XI n’était pas terrible pourtant…

Ouais, il est considéré comme un des moins bons, mais moi j’avais bien aimé, c’est pas le meilleur c’est sûr, mais y’a quelques bons titres.

Nan nan j’ai encore la disco :wink:
Pour leur dernier album, jai eu aussi des echos negatifs mais j’ecouterais pour avoir mon propre avis.

J’ai tout les albums de Iron Maiden, et je peut dire que “The Number Of The Beast”, “Powerslave”, et “Seventh Son Of A Seventh Son” son de vai bombes :super:
parole de fan :wink: lllooolll :stuck_out_tongue:

Ainsi que Fear Of The Dark et Dance Of Death :super:

Peut être l’avez vous déjà remarqué, mais les titres des albums de Morbid Angel ont une particularité :smiley: :

Altars of madness

Blessed are the sick

Covenant

Domination

Entangled in chaos

Formulas fatal to the flesh

Gateways to annihilation

Heretic

Rigolo non ? [:helvix]

Je vous parie un pack de bière [:hugoh] que le prochain Morbid Angel commencera par un “I” :smiley:

Par contre je parie pas sur le fait qu’il va nous sortir 26 albums. :smiley: :smiley: :smiley:

j’avais jamais fait gaffe!!
bien joué!! :wink:

Tu as decouvert ca tout seul? :smiley:

+1, c’est ce que j’écoutais à l’époque avec Nirvana :love:
Il y a de ça bien 12 - 13 ans :smiley: