Topic Metal

a moins k’il y ait eu un gros bug au tlcharg… heu à l’achat, ben c’est la meme musique, les meme paroles, mais en moins bien Kraftwerk

:love:

NeqO> j’ai vu çà :smiley: c’est sans doute Rammstein qui à reprit la chanson vu comment c’est euh … mieux!

Je confirme. C’est bien une reprise de Kraftwerk.

Message aux incultes. Kraftwerk est un des pionniers de la musique électro. Ils sont là depuis le milieu des années 70. Pas étonnant donc si certains morceaux peuvent pour paraitre dépassés :wink:

Bon, là je suis en train d’écouter God Forbid “Gone Forever”

Ca déchire grave, je n’en suis qu’à la première écoute et j’accroche bien…

Quelqu’un connait ? Si oui, ont ils déjà sorti des albums avant celui là ?

Sinon, je me suis acheté le “Violent revolution” de Kreator, et je me dis que j’ai été con de pas l’acheter avant (sorti en 2001 tout de même :smiley: ) Super album de thrash.

Je voudrais bien rajouter quelques morceaux , mais je trouve que le classement devrait etre fait par album et non par morceau.
la liste serai plus courte et plus logique , avec l;anne de l’album a cote.

C’est bien le guitariste fondateur de Helloween… Kai Hansen.
Moi je trouve leur dernier Album “No world Order” très bon.
Il y a aussi l’excellentissime “Heading for tommorow”

Tiens j’ai acheté le dernier Rondat également.
Il est correct mais sans plus. Un peu déçu. C’est souvent le même schéma partie atmosphérique, partie plus rapide, atmos., …

un des plus grands festivals de metal en europe: www.summer-breeze.de

le site officiel de Paradise Lost: www.paradiselost.co.uk

un des meilleurs sites de VPC metal en France: www.season-of-mist.com

un des meilleurs (mais malheureusement pas très connu) groupes de gothic-power-metal (genre Draconian Times de Paradise Lost): Cemetary - Last Transmission, Morningstar, Sundown

finntroll, sirenia, sonata :love:

t’y va alors? moi oui, j’ai meme encore le bracelet de l’édition 2002 (Paradise Lost, Samael, Dimmu Borgir, The Gathering, Within Temptation, Bloodflowerz, Nightwiesh…) :stuck_out_tongue: !

non :confused:

je vais au graspop par contre (les 3 jours) :slight_smile:

moi aussi, j’étais là-bas l’année dernière :stuck_out_tongue:

[:thenab]
vivement le permis :cry:
moi je vais au fury fest! :miam:

phiil [:tat]
je suis d’accord avec lui ça serait pitet mieux par albums…

ah oui le fury tombe les memes jours que le graspop, sinon j’y serai pitète allé. cela dis ils cherchaient encore des bénévoles pour le fest, entrée gratuite biensur

sinon oué le classement par album c’est mieux, là il y a tellement de titres que ça découragerait n’importe qui. mieux vaut une liste courte et pertinente

dans la série des Entombed je voudrai rajouter Chief Rebel Angel, I for an Eye et Out of Heaven s’il vous plait :smiley:

Oui, et “That’s when I became a satanist” et “Public burning” :smiley:

EDIT : Oups, y z’étaient déjà dans la liste [:ane_rit]

Désolé…

Sinon qui va au Trabendo vendredi soir ? :smiley:

plost> c’est de quel album ces 2 titres ?

Inferno

Sorti en 2003

Très bon album, dans la lignée des autres. Du bon death-rock.

Edit : Il n’arrive tout de même pas à la cheville du cultissime “Wolverine blues”.[:hxllxman]

il parait que Deicide a annulé toutes ces dates europeennes
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cry: :cry: :cry:
[:thenab] jsuis deg!