Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
LE chanteur de coal chamber (dez fafaraaa tchoum …) a sortit un new album avec d’autre zigoto… ça s’appelle devildriver et c po mal…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
LE chanteur de coal chamber (dez fafaraaa tchoum …) a sortit un new album avec d’autre zigoto… ça s’appelle devildriver et c po mal…
Une bonne partie de Carcass a formé Blackstar, qui est un peu dans la continuité de l’album Swansong. Ils n’ont fait qu’un album mais pour ceux, comme moi, qui ont adoré le Wake Up And Smell The Carcass, c’est impeccable ! Ca date de 97 mais je savais pas, voilà
j’ai fait la premiere partie du groupe Lorientais SIC samedi soir, et ils assurent terriblement ces meks, et on a bien trippé avec eux dans les loges et apres le concert :super:
Anthrax au Trabendo (Paris) le vendredi 11 juin 20 heures.
Bougez tous vos fesses pour aller voir ce groupe mythique. En tout cas, j’y suis allé l’année dernière et j’y retourne cette année
Scott Ian rules!!!
Bring the noise !!!
EDIT : Pour les provinciaux le 8 juin Strasbourg - La Laiterie et le 9 juin Lyon - Transbordeur
Il y a aussi le Salons internationales du Disque. Notemment celui de Lyon. Il n’y a pas que du metal mais souvent c’est ce qui domine et les vedeur sont toujours fières de nous montrer leurs bootlegs ou Pict disc (Vynil) de Maiden, ACDC et j’en passe.
Enfin bref c’est vraiment sympa et on y trouve des trucs parfois rare.
Un chtit lien pour ceux qui connaissent pas (j’espère qu’ils sont peu) http://ultime-music.com/Calendrier/detail_convention.asp?id=10069
Et pour trouver d’autres dates dans d’autres villes:
http://ultime-music.com/Calendrier/convention.asp
je veinsd e dévourir un nouveau gourpe : Kamelot.
C’est sypathique, dans le même style que rhapsody : ca raconte une histoire de roi, d’épées…
oula kamelot, ça déja ce groupe… et oui c’est du metal épique comme raphsody.
euh… torute, ca vue dire quoi, “oula kamelot, ça déja ce groupe…” :??::??::??: parce que la, j’ai pas le décodeur :D:D:D:P:D:D:D
ouai j’ai deja entendu parler, c’est d’enfer comme groupe :super:
Par contre, ce groupe est loin d’être nouveau puisqu’il a déjà une dizaine d’années au compteur
Et toc
j’ai dit “JE viens de découvrir”…
Ca veut aps dire “c’est tout nouveau”
Et tac
Le 1er album date de 95 il me semble.
Sinon y’en a parmis vous qui vont au Graspop ? http://www.graspop.be/pages/index_fr.php Y’a une affiche de dingue :ouch:
ya dimmu :love: ,killswitvh engage, et chimaira
jprefere pas regarder jvai me faire du mal
ouai Kamelot c super!!
je me psoe une sérieuse question.
Comment est modifiée la voix des chanteurs de Black, particulièrment celle de Dani Filth ???
j’ai cherché u tantinet avec ma propre vox suave de ténoir avec Cubase SX2, mais rien à faire…
Car il est évidemment impossible qu’ils aient une voix naturelle comak , a moins qu’ils aient tous un cancer du larynx…
bah je pense bien que pour la plupart c’est naturel, mais c’est normal que tu ne saches pas faire la mm chose là comme ça en essayant : on ne devient pas un gran guitariste apres 2 heures de cours
Ca necessite de l’entrainement et de l’entretien, la voix est un instrument qu’il faut s’habituer à utiliser…
attends, fais moi pas croire quec 'est naturel…
n’empèche j’aiemrais bien les entendre aprler avec leur voix normale…
J’ai entendu parler le chanteur de Graveworm, il a une voix tout à fait normale. De même que Dani, sur le DVD je sais plus quoi… J’aimerais bien savoir aussi comment ils font. Et en death metal y’a des modifs de voix aussi ? Passque quand on entend du Cannibal, du Nile ou du Six Feet Under, les mecs ont quand même des voix séverement burnées…
j’adore le “sévèrement burnées”
mais eu c’est pas naturel dans l’ensemble des voix de black!!
généralement les micros sont trafiqués
Je ne pense pas que les micros soient trafiqués…
Par exemple, en concert, Dani Filth passe d’une voix (très) black à une voix limite death… et si c’est trafiqué, faut être vachement bon technicien pour changer d’effet sur le micro!
En plus, j’avais lu une fois dans un magazine metal le commentaire d’un journaliste qu’avait surpris ce même Dani en train de faire ses vocalises, juste avant d’entrer sur la scène d’un festival. Et d’après le commentaire, c’est pas trafiqué!
Mais sinon, yen a pitêtre d’autres qu’ont besoin de certains artifices techniques…
PS: shuret, dans le genre “burnée” comme voix, ya aussi Benton de Deicide.