Topic Metal

Moi je dirais Sonata Arctica :slight_smile:

Je vote pour Sonata aussi !

:stuck_out_tongue:

Rôôôô y’a des bouelts ici j’vous jure…

[:madkiller]

[:muse_de_lapinbilly]

Moi je rajouterais bien un truc vieux mais très bon :
Gamma Ray : Heading For Tomorrow
Splendide morceau epique de Gamma Ray.

[:yoda170] Il fait peur ton avatar Phil ! [:yoda170]

Roooh, toute ma jeunesse :love:

Je viens d’acheter le nouveau Soulfly :sol:

Un peu zarb, quelques morceaux assez “décalés”, même si sur la majorité des chansons on retrouve ses petits (et puis ya les bonus live :love:)
Mais alors il y en a 2-3… :heink:
Bref, un poil déçu dans l’ensemble, je ne retrouve pas entièrement le génie des 3 albums précédents.

Une écoute plus approfondie et je vous balance la liste des meilleurs morceaux :wink:

Je n’ai jamais été fan de soulfy, autant j’adore sépultura, autant je trouve soulfly insipide et plat… a trop vouloir joué sur le coté neo metal tribal ça m’a saoulé… ça vaut pas un bon pti edguy ou hollenthon (pour ceux qui ne connaissent pas hollenthon c’est du neo classical death, et c très très puissant)

[:peper]

:smiley: :stuck_out_tongue:

the devil’s inside the autruche !! [:angelofdeath] [:calimero77]

Hum c’est plus grave que ce que je ne le croyait !

Sinon ça un rapport avec psykup car je crois qui ya une chanson qui s’institule “l’autruche”…

N’empeche c’est vraiment evil une autruche… brrrr… [:yoda170]

C’est marrant moi c’est l’inverse [:syl2002]
Enfin… :kimouss:

Bah chui un peu plus vieux que toi j’ai 24 ans… et j’ai commencé à écouter du metal a 13 ans… ça vient peut être de ça :stuck_out_tongue: (oulà ça me rajeuni pas tout ça :-/)

En tout cas vive Chaos AD et Roots de Sepultura !

Old Man’s child - felonies_of_the_christian_art-ube

Le programme de la Rotonde est sortie !!

Au programme à partir de 15h00 : Tridus Elasticus, Kullwad, Brainshock, Benighted, Dylath Leen, Impaled Naza rene, Loudblast, In extremo. Le 22 mai à partir de 14h00 : Jacky Bitch, manigance, Gloomy Grim, Greed, Soulgrind, Nightmare, Supura tion, Epica, Samael, Stratovarius.

C’est ou au fait, car j’aimerais de trop voir Gloomy Grim et Samael !!

La Rotonde c’est à Hirson, près de la frontière avec la Belgique. http://rotondefestival.free.fr/

Faudrait pitet que j’ajoute tout ça dans les 1ers posts…

En ce moment je kiffe grave la reprise de Losing My Religion par Graveworm, strop trop bon :love: :love:

c kler :super:
c est un groupe que j ai decouvert lors de la sortie de leurs dernier album “incraved in black” et chui resté skotché c énorme.
J conseil ca a tout les amateur de black :wink:

[:sabathan666]

:wink:

moi aussi je suis fan :slight_smile:

c’est moi ou maitre capello fait le signe des metalleux ? :stuck_out_tongue: (chais plus comment ça s’appelle, avec l’index et le petit doigt :ane:)

Engraved In Black, quand on corrige, on le fait bien :stuck_out_tongue:

J’adore ce genre de black sympho, j’adore aussi la voix du chanteur. A propos de chanteurs de black (ou death) c’est pas toujours leur “vraie” voix non ? Je sais pas comment ils font pour tenir un concert en gueulant comme ça. Vous en savez plus au sujet de ce qu’ils utilisent pour “changer” leur voix ? (du moins certains, il semblerait que Legion de Marduk n’ait pas recours à ce genre de subterfuges).

oups :stuck_out_tongue:

pour ta question, je sais pas, peut-etre la biere [:ane_rit]