Topic Metal

mon beau frere y était et pareil il m’a dit que le show valait vraiment son pesant de cacahouètes!!

Et les quelques punk. Pourquoi ne pas les rajouter dans la liste.

Pouah c’est quoi ce vieux post ? Vader je connais maintenant :laughing:
Je ne pense pas que je vais ajouter des titres à la liste, sinon ce serait par paquet de 1000.

Allez, j’balance un ptit groupe comme ça : Sinsaenum

Du black/death avec Joey Jordison aux futs, Stéphane Buriez (Loudblast !) à la gratte et encore du beau monde. Un all star band dans la veine de Bloodbath qui sonne bien old-school.

Pour le punk, je ne peux que témoigner mon amour pour Tagada Jones !

Actuellement, je tourne en boucle avec
Sabaton
Amon Amarth
Powerwolf
et 2/3 chanson de AleStorm pour le délire.

Les enfants aiment bien donc, ma femme me fait la goule

Hello quels sont les nouveaux groupes de métal à écouter ?

Myrath

Exomancer album

Personnellement, je trouve l’abum Berseker de Amon Amarth très réussi

Et le Great War de Sabaton aussi mais trop court

Oulà, il était perdu ce topic.
Pour ma part et je les recommande chaudement :
Tool Pneuma

13 ans entre deux albums mais ça valait la peine d’attendre.
J’ai été voir leur concert à Zürich avec ma fille (transmission culturelle) et c’était très sympa.

Pour ma fille j’ai trouvé le groupe : Amaranthe que j’avais vu au hellfest il y a un an

Une de leur plus belle chanson, par contre le reste est un peu plus fort comme Nexus :

Sympa ça, je ne connaissais pas.
Merci pour le partage !

Alors, perso Amaranthe, je n’y arrive pas. paf

Il y a bien un ou deux trucs que je trouve pas trop vilain, mais autrement, je n’accroche pas.

Sinon, rien à voir, mais dernièrement, sur le conseil d’un pote, j’ai découvert Heaven Shall Burn et notamment l’album Veto.

Ca envoie du bois (oui, bon, j’ai prévenu, hein : Rien a voir avec Amaranthe ^^ ) !

IL n’y a pas si longtemps, j’ai decouvert Finsterforst par une compil et du coup j’aime assez. Mais l’EP Yolo que j’aime bien ne fait pas l’unanimité…C’est du folkmetal



@Peter_Vilmen

L’avatar de Juju251 c’est elle: https://fr.wikipedia.org/wiki/Vibeke_Stene

Résumé

Commentaires : Il y a désormais plus de 10 000 distributeurs de Bitcoin dans le monde

vraiment??

Juju251 est un modérateur, c’est dingue hein ?

il aime le métal…c’est bien!! :metal:

Oui, oui, vraiment.

Et d’ailleurs, j’adore son chant sur l’album Beyond The Veil de Tristania, qui est pour moi, l’un des meilleurs albums (j’aime tout l’album, pas que le chant de Vibeke) tout genres de musique confondus (que j’ai pu écouter évidemment ane ) que je n’aie jamais écouté. :slight_smile: