Topic Metal

:MDR

merci pour les noms, j’vais passer la la fnac lundi :slight_smile:

Disons je suis sur que les Sonata et Rhapsody (et Stratovarius aussi je pense) ont fait un moreau "romantique" par disque.

oula :ouch:
rhapsody c’est trop rapide et turbo pas melodique :confused:
l’autre qui s’excite avec sa batterie, bof bof… ça ressemble plus a un champ guerrier qu’autre chose.

Rage Against The Machine - Beautiful World :super: :wink:

Limp Bizkit - Behind Blue Eyes :slight_smile:

Limp bizkit c’est pas du métal [:eveden]

je sais :o
mais le métal c’est pas fait pour les slow :paf:

clair :paf:

cyber y’a Deep Purple - Mistreated :super:

thx :jap:

Black Label Society-Spoke in the Wheel
Testament-The Legacy
:super:

Je ne sais pas si ca correspondra avec ce que tu cherche, mais je peux te conseiller de regarder d’écouter :smiley: du coté d’Apocalyptica, j’ai un album (Apocalyptica justement pour le titre), c’est du violon, un rythme plutot lent, certaines chansons ont des paroles, d’autres non. (batteries sur les derniers albums, mais spas un truc de bourrin :o ) :super:

Pas assez bourrin pour moi :smiley:

Sinon y’a un disque que j’ai adoré, tu dois connaire juju, c’est ‹ i have lost ›, des Mortal Love.
Franchement c’est :super:

Il y a des chansons très mélodiques chez Rhapsody (comme dit Docte, au moins une par album), je te conseille d’écouter notamment "The Magic of the Wizards Dream" qui est la plus belle musique de Rhapsody à mon goût :oui:

Sinon, Docte, il y a quand même plus romantique que "Beyond the Gates of Infinity" :paf:

D’autres chansons très belles : Lamento Eroico, Guardiani del Destino…

asbel : ah me suis planté alors :paf:

faut dire j’ai fait au feeling avec le nom des pistes sous le nez, sans les écouter :paf:

Déja entendu quelques chansons, oui, mais pas tout l’album (d’ailleurs, il faut que je me le trouve :wink: )

le canasson :whistle:

en tout cas c’ets dispo sur iTMS.

:ane:

ou la médiathèque vers chez moi :o :ane:

Ca faisait longtemps que je ne m’éttais pas passé du Ac / Dc, je viens de réécouter le live que j’ai, la vache! Ca fait du bien! :super: :wink:

J’adore! :smiley: :MDR :MDR :MDR

:hello: Dragon Ash