Topic Metal

Je connaissais. On en parlait justement avec les potes la semaine dernière :smiley:

c’est trop bon et trop vrai :MDR
trouver sur http://www.lordsofwinter.com/Forum/phpBB2/…opic.php?t=1476
comme quoi les métalleux savent rire :lol:

Ouais, j’ai jamais commandé sur le site car ils n’ont jamais tout en stock, mais à chaque commande par phone, je reçois le lendemain et souvent avec des prix inférieurs à ceux du site. En plus ils sont sympas ! C’est pas comme MetalMerchant qui mettent 1 mois à envoyer une commande avec 16 € de port, quand ils ne paument pas tout simplement ton n° de CB :pfff: Zarb pour un site online sécurisé, mais ils ont réussi à le faire :oui:

Pour ma part j’ai écouté chez un pote “Demons and wizards”

edit : c’est le dernier, “touched by the crimson king”

C’est avec Jon Schaffer de Iced Earth et Hansi Kürsch de Blind Guardian.

Spa mal, bien rythmé, plus proche des Iced que des Blind, je trouve.

http://www.demons-wizards.com/

J’ai commandé une seule fois sur le site et çà m’a suffit. Depuis je commande toujours par téléphone.

Le problème que j’avais eu était le suivant :

Je commande 3 albums de Seth. Commande enregistrée.
Quelques jours passent. Rien au courrier. Vérification de la CB. Rien de débité.
Au bout d’une semaine, j’appelle. En fait, il n’avait pas en stock 1 album sur les 3 que j’avais commandé, mais ils allaient le recevoir bientot. Donc, ils attendaient que la commande soit complète pour l’envoyer.

Ce que je leur reproche sur ce coup là c’est le manque de communication. Ils avaient mon mail, ils auraient pu me tenir au courant. Bref, je leur dis que c’est pas grave et qu’ils m’envoient la commande comme çà, avec 2 Cd au lieu de 3. Le lendemain, c’était dans la boite, j’avais mes 2 CD. :smiley:

Depuis, je commande uniquement par téléphone, et tout roule nickel. En plus, il est vrai que le mec au bout du fil est super sympa (bien que des fois pas très réveillé :ane: mais toujours sympa).

Adipocere rules :o

qu’est ce que vous écouté le plus en ce moment :??:
moi je tourne en ce moment sur

  • shining - the eerie cold
  • nokturnal mortum- the taste of victory
  • mork gryning - maelstrom chaos
  • swallow the sun - the morning never came

My dying bride - 34.788 %
My dying bride - Songs of Darkness, words of light
My dying bride ( :whistle: ) - The dreadful hours
Opeth - My arms, your hearse
Darkane - Layers of lies
Motley Crue - Dr Feelgood :smiley: :smiley: :smiley: (Oui ca tranche un peu avec le reste, mais bon valà quoi)

Gojira-The link alive :love:
Chimaira-This present Darkness
Meshuggah-Chaosphere :love:
Mnemic-Mechanical Spin Phenoma

My dying bride …j’aime encore assez bien par contre Meshuggah ben c’est pas trop mon truc …

cela serait bien, si nous pourrions faire le compte de nos albums " tout métal confondu"
cela ferait une sacré "metaltheque" :lol:
ps: qui va sur lord of winter …? le site me semble etre naze , plus moyent de lire les topoc :pt1cable:

Ben moi j’écoute jamais un album en boucle, c’est 2 fois de suite maxi et après je passe à un autre, selon mon humeur. En ce moment ça va être forcément tout ce que je viens de commander. Sinon récemment c’est Symphony X, Edguy, Soulfly, My Dying Bride, Wumpscut (oui c’est pas metal)…

Allez je pose la question, vous zavez combien d’albums metal (tout type, incluant neo/hard…) originaux ? On exclut CDR et MP3 et on évite de parler piratage, merci :smiley:

Hum… Environ 400-500 à peu près :riva: (j’ai pas compté mais ma tour à CD en contient 260 + ceux qui sont dans les placards). Y’a tous les styles (je pense :whistle: ). En majorité balck/thrash/death. J’écoute du métal depuis 1990 environ, çà doit faire 25 CD par an, soit 2 par mois en moyenne pour arrondir :sol: .

aux environs de 300 "uniquement metal “autrement en comptant tout les autres je dois froler les 500-600 cds :oui:
de plus tout mon metal est compiler en mp3 ce qui fais que j’emporte pas mal de sik en bagnole…
aprés il y a ausi les vinyl …et la je frole les 1000 disques” mais la je n’ai rien compiler trop feignant :smiley:

Moi, ça doit être dans les 350-400 CDs environ :smiley:

Toi t’avais déjà répondu sur le JRAD :smiley:

Ben vous en avez un paquet :oui:

Moi environ 260 CD metal originaux, un peu de tout, heavy, death, black, doom, indus, prog, sympho, atmo, neo, alternatif… Pas de grind (à part un best of de Carcass :paf: ), pas de brutal/true black ni de brutal death. J’ai dû commencer à m’acheter des CD en 95, ça fait donc un peu plus de 2 CD par mois :sol: Et j’en ai encore 140 sur ma wanted list :smiley:

Voila, 3615 mylife :smiley:

217 cd originaux, le dernier date d’il y a environ cinq ans.

J’en racheterais quand j’aurai fini mes études :slight_smile:

Et encore Carcass c’est pas le pire en grind. Le top du top c’est Napalm Death. :paf: :smiley:

Allez tiens je m’en mets un ptit coup :ane: :

Napalm Death - Mass appeal madness :paf:

Suivi de "From enslavement to obliteration". :love: :paf:

Pour les amateurs de death/grind bien brutal, je peux leur conseiller To Separate the Flesh from the Bones :

http://www.toseparatethefleshfromthebones.com/index2.htm

Pour ceux qui voudraient découvrir Napalm Death, et même pour ceux qui connaissent, l’excellent best-of “Noise for musics sake” est pour vous. :smiley:

2 CD, 56 titres. Le second CD étant composé de raretés, démos, etc… ceux qui connaissent ND peuvent se jeter dessus sans problèmes.

http://buy.overstock.com/images/products/muze/music/491770.jpg

Moi j’écoute beaucoup en ce moment:

Trollfest: du Finntroll en plus délirant, à essayer :smiley:

Anvil of Doom/Blindstare/Equilibrium: 3 groupes de death mélodique "à la bodom"

l’album First Spell de Gehenna

Rebellion: pour les amateurs de la triologie médiévale de Grave Digger, ici le theme est l’histoire Vicking