Il nous parle de la taille de la ville et des différentes possibilités qui nous sont offertes avec plusieurs phases de gameplay et cinématiques à la clé.
Je vois qu’il y a un sujet spécial sur Mafia 2, sachez que cela fait maintenant plus d’un an que mon site est en ligne et il propose régulièrement des nouvelles infos sur Mafia 2. Il comporte également des infos sur Mafia 1 (comment le modifier) ainsi que des mods, une galerie et aussi un forum prêt à accueillir du monde.
L’adresse de mon site est la suivante : http://famillemafieuse.free.fr/
Les journalistes ont une nouvelle fois eu droit à la mission de la distillerie et à l’apologie du système de couverture.
Le contournement des ennemis semble moins nécessaire sur pc (rapport à la meilleur capacité à viser avec une souris :ouch: ^ ^) )
Même si la version PC semble plus poussée, elle restera malheureusement apriori très proche graphiquement des versions consoles :na:
Enfin le jeu utilisera la technologie PhysX (Nvidia Powaaaaa :icon_biggrin: )
Enfin cette vidéo qui ne nous en apprend pas beaucoup plus que jusqu’à présent mais bon c’est toujours ça de pris…:miam:
[Video Supprimée]
En clair tenez bon les gars il ne reste que deux mois (enfin normalement :nexath )
J’ai eu une mise à jour de Mafia2 ce midi via Steam. Et maintenant, trop cool, le jeu se lance et au moment de commencer une partie, retour sous Windows 7 avec une belle erreur indiquant que le programme doit se fermer.
Quelqu’un à le même problème ou c’est juste parce que j’ai une semaine de m…e ?
Y’a eu une nouvelle mise à jour dans la soirée et le jeu est de nouveau opérationnel. Ils ont été réactif mais sur le principe je suis d’accord avec toi ManuKey. Ou alors, il faudra virer leur équipe de qualif a qui le bug a échappé