Topic Mafia 2 !

Nouvelle vidéo: même début que la dernière postée mais avec une fin différente.
Voir la news cluclu ici
la vidéo:
[Video Supprimée]

C’est… MA-GNI-FIQUE :love:
Plus qu’à espérer qu’il sera bien optimisé…

Après ce ne sont que des vidéos et pas encore de vidéo ingame…Mais c’est vrai que quand on voit comment le premier à marqué son époque (perso je le trouve toujours pas démodé :smiley: ) on peut être confiant sur le fait qu’il sera sublime :sol:
Encore de trop nombreux mois à patienter :bounce:

Quelques news pour le scénario du jeu.
Notamment des détails sur certains personnages et sur l’éventuelle apparition de l’église vue dans les vidéos dans le jeu final :bounce:

En espérant que la version PC ne soit pas bridée à cause des versions consoles, même si ça va être difficile.

il est toujours possible de faire comme pour GTA en rajoutant des détails (genre la distance d’affichage plus élevée… :neutre:

La dernière news sur Clubic parlait de limitation hardware des consoles qui cause problèmes…:

“Il est également question de la gestion mémoire : si la cathédrale n’est pas certaine de se retrouver dans la version finale du jeu, c’est simplement que de tels bâtiments nécessitent beaucoup de mémoire vive. Si les PC sont épargnés, il a fallu faire quelques concessions pour conserver une ville de grande taille, aussi riche que vivante et dotée de nombreux personnages / véhicules. Ajoutez à cela l’intelligence artificielle, des environnements complexes et la prise en charge de la bande-son et vous arrivez aux limites des PS3 / Xbox 360 : les joies du développement multisupports en somme !” source

Nous risquons donc de se voir un Mafia 2 limité à cause des consoles… :@

A Bas les consoles :na:

Ouais, à mort les consoles même :ane:

  • 1000

En tout cas lors de production de jeux multi supports ils devraient développer la version PC en “parrallèle” avec celle des consoles… :neutre:

Nouvelle News

[Video Supprimée]
^ ^)

Et ben ça fait longtemps qu’on attendait une vidéo de gameplay ^ ^)
Je regarde tout de suite, mais je me pose juste une question : d’où vient cette vidéo ? Le type qui est linké par Clu² n’a pas du tout un pseudal d’ “official content” :nexath

Bouh c’est sur console :frowning:
Je ne suis pas fan n’ont plus du système de santé à la Call of Duty, ceci dit, ça va avec l’absence d’interface.
Et le système de couverture c’est bien mais il ne faut pas que ça devienne indispensable à chaque fois.

Pour moi c’est nn gears of wars avec des skins des années 60 cette vidéo , attendons de voir la suite mais à l’heure actuelle il n’est pas dans ma future liste d’achats

Je cherchais le jeu, Gears of War. :stuck_out_tongue:
'tain on en arrive à comparer Mafia à Gears of War :peur:

Ben c’est vrai que le systeme de couverture et de blessures temporaires sont un peu recupérés ad nauseam en ce moment mais bon, le 1er ne me derange pas vraiment au contraire, je trouve les gunfights moins fouillis…par contre c’est sur qu’il faudrait une ia a la hauteur qui puisse venir te debusquer quand meme et cette manie de se “reposer” derriere un couvert pour recuperer de la santé c’est vrai que c’est aussi un peu affligeant…
Edité le 20/04/2009 à 15:11

Ca casse surtout l’action ces systèmes de couverture , j’ai rien trouvé de plus chiant en essayant R6 Vegas. Tu passes ton temps planqué comme un naze derrière des bureaux à arroser ce qui passe avec 1 chargeur.

J’étais loin de penser qu’on en arriverait la :paf:

Je suis d’accord, et c’est bien pour ça que je precise :[quote=""]
par contre c’est sur qu’il faudrait une ia a la hauteur qui puisse venir te debusquer
[/quote]

du coup on ne serait pas surpuissant planqué derriere un pot de fleur :riva: c’est comme ce systeme de repos apres s’etre fait truffer de balles, tout vers la casualisation :neutre:

Une vidéo qui donne trop trop envie d’y jouer :ouch:
Dire qu’on risque d’attendre 2010 :sweet:
La news
La vidéo:
[Video Supprimée]

J’imagine que la présentation à une nouvelle fois été faîtes sur console.
Pour les magazines qui ont pu tester le jeu c’était le cas, même que ça ramait pas mal en pleine ville.
C’est vrai par contre que de toutes les preview que j’ai lu ils insistaient beaucoup sur la qualité de la mise en scène et sur l’ambiance. :super:
Maintenant ce qui me chagrine un peu c’est le gameplay console, pas tellement le fait que la vie se régénère d’elle même (je suis habitué aux Call of Duty) mais plutôt le système de couverture trop systématique, on n’est pas dans Time Crisis. :confused: