Topic gouvernement EAPC avt le 01/03/06 - Tout le monde peut se présenter

Comprend rien a ce topoc :pt1cable:

Et moi alors :’(

Etant actuellement en tête des sondages pour ce qui concerne la culture, et m’engageant de ce fait à faire montre de la langue la plus irréprochable qui soit ( pour preuve: :na: ) , je me propose par la même occasion comme candidat au poste à hautes responsabilités de porte-parole d’Eapc. Mon slogan: “Avec Kischpouch, reprenez-en une louche”.

EDIT: oubliez mon slogan s’il vous plaît, plus je le relis, et plus j’ai envie de m’enterrer… :ane:

Plus t’as de pixels points, plus t’es ministre :smiley:

Moi je dis, enfin c’est une proposition :paf:

Tu dis que jusqu’a je sais pas quand on peux se presenter :paf:

Apres tu met les candidats pour chaque poste :paf:

Et apres on vote tous pour chaque poste, si c’est vraiment ce que tu veux arriver a faire pke la cay le bordayl :nexath

Ok, parce que cay vray cay le bordayl :smiley:

Donc, fin des propositions fin janvier 2006 :slight_smile: ou avant :neutre:

Pis on s’en fout un peu , c’est la faute à Cyber et à Zara ce topic :o

Ston topicaflood pas le mien :ane:

Tu fais bien ce que tu veux :ane:

[:shuren]

Non pas le bourdayl jeune homme, mais l’anarchie… Et de l’anarchie naît la contre-culture, donc la culture de demain. En tant que futur ministre de la culture, et par conséquent de la contre-culture, et ayant en mains l’avenir même des futurs Eapciens puisque officieusement porte-parole de l’Eapc et ainsi doublement chargé d’un mission culturelle (ou contre-culturelle, c’est selon, et vice-versa), je tiens donc à aller prendre une aspirine avant de lancer solennellement ces quelques mots à l’époque très mal interprétés par leurs contemporains: PlouPloum, Tralala, l’anarchie vaincra. :fou:

Clementalo aux sports => two points :slight_smile:

j’espère qu’on ne va pas dépasser les five points, sinon il va falloir nominer rapidement l(e)a ministre des langues :slight_smile:

ministre de la fermeture ou président pour moi :oui:

On a même pas de premier ministre :ouch:

El gringo :ane:

Ministre de la santé pour TCC parce que il se bat contre le sida :oui:

En tant que futur ministre de la culture et porte-parole eapcien relativement mégalo, je ne puis que candidater au poste de premier ministre jusqu’ici laissé vacant. Avec moi, fini l’insécurité, sus à la racaille cyberjoîtienne, tbirdienne ou clementalienne, le plein emploi pour les modérateurs, un taux de chômage pour les clubiciens inférieur à zéro pou cent, des clviers sans fil pour tout le monde, et tant d’autres promesses que bien sûr je ne tiendrai pas. Votez pas louche, votez Kischpouch :slight_smile:

Zut, je viens de me rendre compte qu’il faudrait que j’envisage un partenariat avec Cyberjo afin d’éliminer la racaille cyberjoîtienne. Note pour plus tard: stratégie à revoir… :fou:

aller je me propose :o

dans ce cas moi je me présente comme candidat à l’opposition :paf:

Un gouvernement sans opposition ce n’est pas démocratique, je vais m’échauffer un peu pour faire chier ce gouvernement :paf:

Les candidats au gouvernement peuvent encore changer de camps, l’herbe est plus verte par ici :ane: :lol:

Moi je vote pour Schumi ministre des affaires étrangères. :smiley:

Et moi pour le président juste du comptoir, et souhaite avoir les clefs officielles du comptoir. :ane:

[:leterrible2002]

[:myllow]

c koi ton programme ? :o