Topic gouvernement EAPC avt le 01/03/06 - Tout le monde peut se présenter

ministre de l’education sexuelle -> fbzn [:shy]

Non, fbzn sera ministre du pétrole. Les forages, c’est son domaine :super:

pour avoir une generation de fourreur d’anus ? :paf:
nan merci, la foufinette c’est le bien :paf:

:paf: ste giffle :MDR

moij e vuex bienf aire la santé et les finances.

VU que chui un peu radin sur les bords (tiens, vous aivez pas remarqué ? (mis à part les discussionistes sur l’automobile :paf:))

:pt1cable:

Cyberjo je le verrai bien en ministre des transports… [:paysan]

Y’a juste à coller un ruban rouge et blanc sur son poussin à roulettes et zou le voilà comme à la DDE :ane:

Si vouv votez pour moi comme président, j’empêcherai Tbird d’être un missant avec les autres forumeurs… :ane: :slight_smile: Vous le promet, il ne sévira plus sur ce forum et je l’envoie directement sur JV.com

ministre des affaires étrangères : L’expert , alias X-files :paf: :paf: :paf:

Ah non pas ça :o

Et en plus, j’aoubliais ce détail, il a déjà les vêtements fluorescents qui vont bien pour cela :paf:

Si, na, missant monstre au doigt de plus à rallonge (le crosstopic, c’est le bien…) :stuck_out_tongue:

Edit:on pourrait dans ce cas parler d’intertextualité… Intéressant :fou:

Je veux bien tenter de te concurrencer :o

Si Cyberjo vote pour moi comme président, promis juré, j’apprends à Merine à faire de vrais blagues à bide. Bon, promis, maintenant j’arrête d’être missant avec les autres, ça la fout mal pour une reprise sur cluclu… :slight_smile:

Ministre de la pêche et de la marine ! :neutre:

Nous travaillerons en pleine collaboration :kimouss:

Ca me va aussi :oui:

Si personne ne veut de moi comme président, alors je me contenterai de l’humble et néanmoins noble titre de ministre de la culture.

ministre des finances :ane:

Trop tard c’est déjà pris espèce d’opportuniste bouffi et avide de mes pèpètes [:eveden] :na: