Topic général sur l'EMULATION [dernière MAJ: 25-04-05 à 22h40]

arf Grillaid [:dunk]

bon, je vais attendre de retrouver ma PS pendant les vacances d’été alors [:yeoh]

[:dunk][:jad555]

Ptain :smiley:

1: J’ai jamais dis qu’on pourrait y jouer bientot

2: JE vous merdeuuuuuuuuuuuuu les modooooooooooooooo [:sebalou]

Up !!! :wink: [:cochon_furax] [:siffle]

le Up de fou :confused:

[:dunk]

Salut @ tous, voilà j’ai ce problème avec le GameShark pour GBA sur émulateur:

est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

:jap: merci :jap:

GameShark? Une cartouche de type Action Replay? :??:

Pourquoi tu veux émuler ça vu que tu pourra pas y mettre une cartouche pour l’utiliser :lol:

En plus effectivmement sur la rom y’a pas d’interrupteur (y’a physiquelent un interrupteur sur le GameShark!) alors à moins que l’émulateur possède une oprion spécialement conçue pour émuler l’interrupteur ddu GameShark ben t’es mal barré [:kangol]

dredd > Ouep, c vrai que des fois chui un peu :pt1cable:, l’option “Cheats” recrée exactement le fonctionnement d’une GameShark ou Action Replay.
J’ai du poster ça un jour ou j’été un peu :sleep: !! :smiley:

Ben voilà :smiley:

PS: l’alcool cai mal [:yeoh]

Alcool kézako ?? :ange:
:kimouss:

Salut à vous,

je joue depuis peu a certains vieux jeux, mais je rencontre certains problemes tels que:

-vitesse de jeux * par 2 voir plus. (exemple sur SFighter 2)

Donc la musique ainsi que l’animation sont accélérés et il est donc tres difficile de s’amuser.

Où aller dans les options pour désactiver ce probleme???
(le logiciel est en anglais, je maitrise normal la langue, mais là il doit y avoir une subtilité technique que je ne connais pas)

Salut, peux-tu nous rappeller l’émulateur que tu utilises, c’est mame32 ou mame DOS?

Si c’est mame32, vérrifies dans “Options->default options->Advanced” que le l’option frame skipping est mise sur automatic.

Alors pas d’émulateur pour la Saturn ?

Ma console est morte depuis 3 ans :’(
Encore plus difficile a débusqué qu’une Dreamcast (qui elle au moins n’est pas en panne :love: ).
C’est dur de tenir pendant les crises de nostalgie, quand je vois tous ces hits incomensurables sur l’étagère prendre la poussière [:ane_rit]

Y’a bien “satourne” qui émule quelques jeux commerciaux mais je dois dire que pour l’instant je ne m’y suis pas attardé encore.

Merci :jap:

Je vais essayer en espérant que satourne :smiley:

C’est mame 32 v0.71 sous win ME, et la fonction frame est bien en “automatic”.

Pour faire + simple, je vais t’énumérer ce qu’il ya de cocher dans les différentes options:

  • display:

cases cochées: les 3 en dessous de “run a window” et dans effects “use scanlines”

sinon: effects “none”; clean strech “auto”; rotation “default”; zoom 1; gamma correc 1; brightness correc 1; pause brightness 1.

  • advanced:

Use directdraw coché ainsi que tout ce qui se trouve dedans; full screen brightness 1; ratio 4/3; frame skipping automatic; size 1280*1024; depth 32; refreshauto (grisé).

  • direct3d:

use direct3d non coché (mais texture m et rotate ele sont).

  • sound:

tout est coché, sample rate 44100, volume attenuation 0; audio latency 4/5 .

  • vector: (a quoi ça sert???)

tout est coché, beam, flicker, intensity: 1; 0; 1,50.

  • miscellaneous: (a quoi ça sert???)

use aadditional game artwork coché, avec tout ce qui est dedans coché; use pre 0.63 timing systemcoché; le reste n’est pas coché; artwork auto; bios 0.

Pour le controleur, pas de probleme.

Voilà, je t’ai tout donné en espérant que tu puisses connaitre la source de mon probleme.
Que penses tu des reglages et que faut il modifier selon toi??

Si tu as des remarques sur la configuration, n’hésites pas.

0.65 pour “pause brightness” (petite erreur minime)

personne pour repondre au topic precedent??? (dredd???)