Topic général sur l'EMULATION [dernière MAJ: 25-04-05 à 22h40]

A noter que pour moi, le meilleur Emu SNES est ZNES :oui: :smiley:

il marche pas chez moi ça bloque dès que je veux le lancer et j peux même rien faire

J’ai pas XP, donc j’peut pas te dire…:confused:

Mais peut-être qu’en mettant la fameuse “compatibilité Win9x” de XP ça fonctionnera ?:heink:

:stuck_out_tongue:
ça va çui la il marche :slight_smile: mais j arrive pô a jouer avec mame32 grrrrrr

question :
je sais pas ou placer le bios neogeo dans mame32 pour qu’il soit reconnu qd je lance le jeu ensuite. :fou:

qqn a t-il une idée?? :love:

si qqn a d’ailleurs un site qui me renseignerait sur la maniere dont configurer mame, je serai preneur :jap:

thx d’avance :stuck_out_tongue:

Tiens en passant moi ossi pour une chtite config :oui:
OU on met les roms CPS dans Kawaks?
Parce que j’ai beau les mettre dans le rép : Roms quand j’essaye de loader un jeu il en détecte aucune, c’est grave docteur? :slight_smile:
Roms zippé mais il faut la renommer parfaitement non?
Je pige pas :slight_smile:

Un jour, j’vais me décider à faire des FAQs détaillées pour les émus les plus courants, ça pourrait servir (:slight_smile:

(D’ailleur j’vais le faire:/)

Dredd -> et pkoi pas un site… (l’air de rien inside) :jap:

Oups, j’ouiais:

Pour Kawacs, tu mets effectivement tes roms dans un répertoire Roms ou NeoGeo (tu peux choisir 4 répertoires différents) mais tu dois obligatoirement metre l’archive du BIOS dans le même répertoires que tes roms (le tout sous forme de fichiers zip pour gains de place et de lisibilité).

Faut qu’elles aient le nom qu’attend kawacs (afficher les roms manquante pour s’assurer du nom exacte)… :wink:

C’est exactement ce qui est à l’étude :wink:

dredd -> le pb restant la non-pub sur le forum :stuck_out_tongue:
bon courage en tt cas :wink:

Dredd ya pas de bios pour émuler la borne CPS :heink: dit? :slight_smile:

Pour la pub, je mettrais l’adresse en gras vert fluo avec des décorations autour dans le premier post de ce topic :stuck_out_tongue:

Et merci :jap: :love:

Je pensais que tu parlais de l’emulation NeoGeo (a cause que Metal Slug 4 et tout(:)) :sarcastic:

Sinon, non, y’a pas de bios pour CPS, chez moi ça marche très bien :oui:

OK je vais voir mici :slight_smile:

Dredd -> j’le mettrais discrétos ds les Adresses Utiles avec le mien :stuck_out_tongue:

Ohlala ya une histoire de table de cryptage sous kawaks :ouch:
C’est le bordel :’(
Vais essayer Nebula :slight_smile:

Rien du tout, si t’as les roms décryptées y’a aucuns problèmes, sinon, je crois que t’auras aussi du mal sous nébula!

Perso, j’ai jamais eu de blem à ce niveau là (et j’ai essayé quasiment toutes les roms CPS1/2, si c’est pas toutes)

:stuck_out_tongue:
dites comment je peut faire pour utiliser mon pad crosoft pour mame32 ???,

Dredd oué euh Nebula spareil :stuck_out_tongue: