Topic général sur l'EMULATION [dernière MAJ: 25-04-05 à 22h40]

et les fotes dredd elles sont emumationnées ?

:pt1cable:

[:vincentl30] il est bien ce topic :oui:

UP!

J’suis enfin entrain de mettre à jour le prmeier post avec une sélection de sites :smiley:

Nicouse si tu est là, flood une fois, sinon, flood deux fois :stuck_out_tongue: . Pour les sites émulation de ton topic, tu peux reprendre ceux-ci où mettre l’url du topic :oui:

ben si les sites que tu cites (:ane:) sont tous indispensables,
je crois que je vais mettre l’url du topic :smiley:

:smiley:

Nan, la je séléctionne mes sites pour mon topic (et j’ai pas fini encore!), toi tu pourras en faire une sélection succinte pour viter les redondance et mettre l’url du topic :wink:

Mais, je suis toutjours entrain de sélectionner là, j’ai pas finis alors attend un peu :smiley:

bon ben de tt manière j’ai linké ton topic directement c’est plus simple pr le moment :oui:

et puis je suis pas expert en la matière non plus loin s’en faut, alors j’me vois mal sélectionner là-dedans :confused:

Ben voilà, un lien vers ce topic de pros et c’est bon :sol: :stuck_out_tongue:

C’est probalement le mieux vu la taille que va prendre ton post si tu y met à chaques fois le post geants des autres :smiley:

Puis cesera plus simple pour les MAJ :wink:

already done :smiley:

merci à toi :jap:

:slight_smile: et ça marche l emulation sous xp :??:

Pourquoi ça marcherais pas? :heink:

Suffit de prendre un émul compatible XP et d’essayer :oui:

Y’a même des émul sous Linux, BeOS, AmigaOS, MacOS etx etx…

:sarcastic: ben y a telement de trucs qui marche pas sous xp que je me posais la question :slight_smile: c kiki le meilleur des emulateur :??:

"c kiki le meilleur des emulateur :??: "

Question qui n’a pas de sens :lol: ! Y’en à des centaines qui émulent des disaines de machines et qui tournent sur des tas d’OS ou de machines diférentes.

S’il n’y avait qu’un émulateur, j’aurais pas fait un post de trois kilomètres en tête de topic et il n’est pas interdit de le lire histoire de se mettre au courant de ce de quoi on parle :sarcastic:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: :stuck_out_tongue:

up

:slight_smile: ahh c super de retrouver ces vieux jeux ça rapelle des souvenirs :oui: mais me rapellais plus que c aussi moche les graphismes , y a des moyens d’optimiser ça :??:

Ben non, pas vraiment et c’est ça qui est génial :smiley:

Mais sur certains ému, on peut avoir un lissage des graphismes etc, mais ça dépend de l’emulateur en question.

C’est différent pour tous :sarcastic:

“l’émulation c’est un peu notre Linux à nous” :jap:

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: dredd
celui que j ai c est snes9x
si on passe par la sortie tv et jouer sur la tv a la place du moniteur c est plus beau ?

Snes9X (pour windows) est excellent justement pour offrir un lissage des graphismes en “mode 7” (comme Mario Kart, F-Zero etc…). Mais même sans ça, il ne sera pas plus laid sur un moniteur pour peu que tu mette la résolution en 800*600 en 16 ou 32bits.

Mais si tu le sort par la sortie TV sur ta TV, ça devrait ressembler à ce que donne une SNES (voire un peu moins bien)…

Perso, je trouve l’image très satisfaisante même sur un moniteur :oui: