Il date de quand ce forum parce les emulateur pour les dernieres consoles font fonctionner des jeux surtout pour la dreamcast avec Chankast et ceux pour PS2 commencent a bien evoluer… Voir www.ngemu.com
Pour la DC, je suis d’accord mais pour la PS2, faut pas rigoler, jouer à un jeu à 2 fps, ca vaut pas la peine : on parle de jeux jouables (20/25 fps) et pas de jeux qui se lancent 
Moi je dis rien de tel qu’un bon vieux Mario 64, je m’y suis remis et toujours aussi :love:.
:kimouss:
Le seul émulateur DS qui existait (il ne faisait pas tourner les jeux, hein je précise
)…est arrété depuis 2 semaines environ. L’auteur a perdu les sources suite a un problème sur son PC. Et il ne veut pas recommencer tout depuis le début…
Sinon Dredd, désolé de ne pas avoir posté la semaine derniere pour te filer le reste comme je te l’avais dit, j’ai eu moi aussi un p’tit probleme technique (et hop, formatage
). Y’a juste a rajouter chankast maintenant. :bounce:
Il existe plusieurs émulateurs Nintendo DS :
- Ideas : le plus avancé (il supporte même le son)
- Dualis : juste un cran en dessous mais je pense qu’il a un meilleur potentiel,
- HyperDS : tout nouveau, tout beau, il avance doucement mais surement,
- DS Emu : c’est l’émulateur auquel tu fais référence : son auteur a bien perdu les sources mais il avait des backups ! Seules les modifications entre ce backup et le 25 Avril 2005 sont perdues. Le développement continue et le site a été mis à jour le 04 mai dernier comme à son habitude.
L’émulation DS est bel et bien la et c’est bien ce que je disais plus haut 
Après vérification, exact. Désolé, mais j’ai pas pu me connecté depuis 2 semaines, donc j’ai loupé pas mal de news.
Pour les autres émulateurs DS, merci, je ne les connaissais pas. 
Bonjour, Je ne sais pas si la question est déja posé.Mais tant pis je la pose quand meme je cherche un emulateur pour PSone qui marche bien j’ai téléchargé tout ce qui avait sur Clubic (bleem…)Mais aucun ne marche sur mon PC
ePSXe 1.60 (regarde la premiere page pour le lien) 

stuntman>en plus de l’émulateur, il te faudra aussi la rom du bios de la console, que tu devras trouver par tes propres moyens 
Mame
Prend Mame ici.
Ta rom de Outrun peut être zippée et doit contenir des fichiers.bin.
Ensuite,tu ouvre MAME,dans l’interface,dans “File” tu choisi “Audit All Games” l’emulateur vas scanner tout les fichiers dans “MAME/Roms” et ta rom devrait apparaitre dans la liste.
Edit… :o
Si ça te prend la tête alors que tu a même pas decouvert MAME,je ne t’explique même pas quand tu vas commencer a le maitrise,l’emulation en general,c’est pas trop “grand public”,faut bidouiller un minimum. 
Et surtout,faut lire les aides fournit avec l’emulateur…ça aide :o
Tu mets ton fichier.zip dans le dossier “MAME/Roms” c’est tout. 
Ben ça,fallait s’y attendre. 
Outrun a quelque chose comme 20 ans. 
Edit: 20 ans cette année. [:xiao_bin]
Tient, Ideas avance bien : il est le premier à émuler un jeux commercial ! (Polarium)
Comment ça se passe pour l’ecran tactile? A la souris?
Oui, pour le moment 
dreed, je sais pas si c’est mon pc qui déconne, mais y’a un gros problème de liens sur la première page.
Impossible de cliquer sur les liens, ca sélectionne tous l’ensemble du poste.
Bref, sinon, je commence a me remettre a la saturn. :love:
C’est trop bon, je viens de me refaire du guardians heroes!!! :love: :love: :love:
raaaahhh, j’adore!
A ceux qui veulent (re)découvrir cette magnifique machine, je conseille en plus de satourne (toujours en 1.1 mais une 2.0 arrive pour trés bientôt…) l’émulateur SSF
http://img356.imageshack.us/img356/1335/guardiansheroes4rm.th.png
…pour les nostagiques
:super:
Bon, je vais tester dark savior, en espérant qu’il fonctionne ! BILAN, fait gaffe, j’arrive! Tu vas te reprendre un rouste… 
Salut à tous,
voilà, j’utilisais MAME32 sous windows 98 SE car ma copine adore jouer à Rainbow Island.
Depuis peu je suis passé à Windows XP, j’ai remis MAME32 avec les roms qui vont bien.
Mais, j’ai énormément de mal à lancer le jeu … lorsque j’arrive à l’écran noir m’indiquant le cpu, etc…et de toucher à 1 touche pour continuer ben après avoir appuyer sur une touche j’arrive sur un écran ressemblant à une mire.
Parfois ça marche au bout de 5 à 10 essais et des fois impossible de lancer le jeu.
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider?
Merci
Peut-être que ça ira mieux en essayant avec un version plus récente de mame ou avec la version "plus" qui chez moi fait très bien tourner tous les romsets de rainbow island.