[topic geforce 4 ti 4200-4400-4600]

ok merci pour le screen :wink: (le deuxieme marche pa par contre)
C’est magnifique ca va, rien a dire … :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Sinon moi j’avais un xp2200 et je saturais pas ma ti 4200.
Je pense qu’il nous faudrait tester une ti 4200 sur un athlon 64 bits pour voir la différence.

Sinon je sais pas si t’a vu sur mon site « pourri » mais quand j’étais à assez bas en fréquence sur mon xp2200 et bien je ne « perdais » que 10% de performance au niveau graphique.
Sinon si sa lag dans les jeux cela provient de la ram (pas assez ) ou c’est le DD qui est pas assez rapide.
Je suis sur qu’avec un 10K tours/min tu n’auras pas de lag

j’ai un AMD64 3500+(2.2@2.53Ghz) :slight_smile:

c bon ta assez de screen ^^

je metterai d’autre screen demain mais avec une 6600 Gt

bon ba alors sur ma config vous pensez que ca va bien passer ? (cf config)

presque tou à fond mais en qualité DirectX8.0 :frowning:

J’ai pas bien compris ce que ca changeait le fait que la TI soit DX8 … je croyait que ca changeait que les performances … tu peu m’espliquer ca vite fé …? :slight_smile:

par rapport à la qualité des reflets, des textures ect…

ah bon ok … je verrais bien :smiley:
Sinon tu as vu l’o/c de ma TI … apres Farcry ou Doom , le rad du GPU est pas vraiment treès chaud … tu pense que je peux monter encore sans risquer de tout cramer ? (je rapelle carte Palit daytona, non modée …)

essaye :stuck_out_tongue:
du moment que ta pas des freeze, ou tou plein de point blanc c bon :slight_smile:
ou d’artefact pour la mem :slight_smile:

Du moment que je n’ai pas de freeze ni points blancs, c’est SUR que ca craint pas hein ?

tu reduit ca durée de vie, mais passé de 15 ans à 10 ans c pas le drame, tu l’aura changé d’ici la :wink:

ok ok !!! merci gogo !! J’essaye ca tout a leure … la jvais au ping pong :smiley:
a+

ping

pong :smiley:

a+

Ca me rassure je ne suis pas le seul a garder ma GeForce 4 ti 4200 qui entre dans sa 3eme année !
Surtout qu’elle se défend toujours super bien pour les jeux auxquels je joue (nascar 2003, gpl, battlefield, …)
Un pote m avait preté une 9800 pro j avais des perfs a peine supérieures sur mes jeux, en 1280*960 j’avais de moins bonnes perfs qu avec ma G4ti en 1024.
Bilan j’ai vite remis ma G4ti bien moins bruyante (je lui ai collé un ventilo de 80mm a la place de celui d’origine)
Vu le prix et les perfs des cartes du moment je vais encore la garder un moins une année de plus

Par contre impossible de reinstaller winfox « Le fichier systeme ne convient pas a l execution de l application Dos ou microsoft windows »
Quelqu’un connait le marche a suivre ?

ah non dsl matchou la pe pa t’aider … :slight_smile:
Tu l’a o/c a combien ta TI ? c’est quelle marque ? tu l’a branché ou le ventilo 8 cm ?

Ca doit etre le sp2 de XP qui empeche l installation de winfox
Le ventilo je l ai vissé directement sur le radiateur de la carte (j ai une leadtek A280 Letdh Vivo)
Sinon sans artefacts je montait jusque dans le rouge de winfox

c’était quoi tes fréquences ?
Et je voulais dire le ventilo tu l’a alimenté comment ? :smiley:
Sinon je viens de taper les 1720 a 3dmark2k3 :smiley: :smiley: