[Topic Express] Dell Inspiron 1520

MErci pour ton bon conseil patatrac… J’ai beauoup réfléchi aussi à cette éventalité là mais mon utilisation est souvent cantonnée à mon appart ou à mon lieu de travail, c’est à dire branché sur secteur !
Mais c’est possiblement un achat que je ferai plus tard !
Juste pour information, j’ai obtenu un prix de 800 euros, pensez vous que cela soit raisonnable ?

au niveau prix ça me parait tout à fait correct

je ne peux pas comparer avec le prix que j’avais payé puisque c’était en novembre 2007 et les options n’étaient pas forcément les mêmes (extension de garantie, windows vista, écran 15,4" WXGA+, intel core 2 duo T7500…)
au total ça m’avait couté, livraison incluse 1400 euros TTC

Finalement j’ai pris un Vostro 1500 avec la même config mais avec 3Go de RAM… Ils me le proposaient au meme prix et j’avoue que le “tout noir” me plait plus !!! :stuck_out_tongue:
Sinon c’est le même que l’inspiron il parait alors je vous direz ce que j’en pense une fois livré !

Bonjour à tous, et désolé de débarquer après tant de temps !

J’ai ce PC depuis bientôt 2 ans, et j’en suis plutôt satisfait. En me baladant sur le net, je suis tombé sur ce lien (http://recherche.dell.fr/1/2/3404-2-go-memoire-module-pour-dell-inspiron-1520-256-x-64-800-mhz-snptx760c-2g-a1545648frfr.html#Overview) qui me met dans le doute : est-il possible, pour 30 petits euros, de rajouter 2 Go à mon PC (version 2Go de base) alors que la version 4Go demandait de rajouter 430€ ?

Merci à l’âme nostalgique qui passera dans le coin et qui prendra le temps de me répondre :slight_smile:

Tu peux toujours voir ça

Tu rentres les infos concernant le modèle de ton PC et tout, et tout, et tu tombes sur une page qui t’indique que OUI, tu peux mettre jusqu’à 4Go de mém sur ton Vostro !

Maintenant moi j’ai un XP et un Nunux sur mon Vostro alors j’ai pas eu la nécessité de m’acheter de la mém en plus (j’en ai déjà 3Go)

Sinon pour tout le monde, je ne suis vraiment pas déçu de mon Vostro 1500…

C’est vraiment beaucoup de plaisirs depuis que je l’ai !

Hmmm…Vostro ? On n’est pas sur le topic Inspiron 1520 là ? ^^

C’est exactement le même sauf que le nom change et la coque n’a pas de couleurs, normal c’est pour la vente aux privés !
Sinon c’est le même !!!

Ok, au temps pour moi alors !