+1 pour la légalité, ça fait tache l’iso xD
Pour le SAV, faut penser qu’ils ne foutront pas de priorité sur ton problème, ils ont déjà les autres à envoyer, et toi tu as déjà eu le tiens, bien qu’il disfonctionne, donc faut penser au délais de 5 semaines, si tout va bien.
Après s’il faut changer une pièce … je ne peux te dire.
Je me trompe peut-être, mais m’étonnerait que tu l’aies pour tes études si tu le renvoies au SAV, mais tu peux ne pas avoir le choix s’il déconne vraiment …
Pour le processeur, je ne pense pas que tu puisses le changer, à moins de le demander et de payer le nouveau processeur au prix original et de recevoir l’autre processeur démonté, ça peut être négociable, mais pas échangeable.
Je ne vois pas le problème avec le 64bits ?
Un Core 2 Duo c’est du 32 + 32 donc ça supporte le 64
J’ai commandé mon Inspiron avec une résolution d’écran de 1280x800, et je voulais savoir si la différence est réel par rapport au 1440x900 sur les jeux.
Je ne parle pas de conditions, je parle de principe. Si c’est pour avoir un écran de cinéma, fais toi une installation avec projecteur
Le 15,4’’ est largement suffisant, le 17’‹ , c’est trop … et je parle en connaissance de cause, j’ai bien regardé tous les avantages et inconvénients de chacun, je n’ai pas tellement d’avantages pour le 17 ›’ …
La garantie pour défection c’est la garantie aller-retour un an, donc un renvoi …
Pour le proc à changer, ton proc est maintenant d’occasion, et donc, il n’a plus la même valeur que neuf, et m’étonnerait que Dell accepte de le reprendre :x
EDIT: j’suis pas fan de bière, mais un pot, pourquoi pas ?
Edité le 12/08/2007 à 23:48
Voilà j’ai commandé aujourd’hui ce qui, je l’espère, sera mon portable pendant 2 ans voire plus ^^
Config :
PROCESSEUR Processeur Intel® Core? 2 Duo T7500 (2,2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo)
SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows Vista? Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français
COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2 Mpixels
ECRAN LCD Ecran large WXGA TFT brillant de 15,4 pouces (1280x800) avec TrueLife?
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go 7200 tpm
CARTE GRAPHIQUE Carte nVidia® GeForce? Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)
BLUETOOTH Module Dell? Bluetooth 2.0 Wireless 355 (jusqu’à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data Rate
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini carte Intel Next-Gen Wireless-N - Europe
Tout ceci pour 1375 (si l’on retire les frais de port et la réduction EPP)
J’avais au début flashé sur le T7700 mais il fait un peu cher pour mes ptites bourses (de plus il n’existe que pour les 17’, et d’après ce que j’ai lu ici un 17 pouces c’est mal ^^), et somme toute un T7500 c’est pas si mal (enfin je pense…)
J’ai aussi changé le disque dur pour un 7200 tours par minute, garantie d’un accès plus rapide aux données il me semble.
L’écran aussi y est passé, avec le choix d’un Truelife (d’après mon frère ça rend mieux ^^)
La carte graphique ne me semble pas trop mal, même si ce n’est pas ce qui se fait de mieux actuellement j’imagine (elle permettra au moins de faire tourner les jeux en directx10 :D)
Enfin dans un souci de mobilité, j’ai opté pour une batterie 9 celulles, à voir le gain d’autonomie que ça m’apportera.
Il me servira avant tout pour les études, et accessoirement pour le jeu et l’encodage :]
J’attends vos avis d’experts pour savoir si cette config me permettra de tenir un certain temps avant d’en changer
Comme vous le savez sûrement les délais de livraison se sont terriblement allongés, aujourd’hui la livraison d’un Inspiron 1520 est passé à 5 semaines… Y’a t’il néamoins une chance pour le recevoir un peu avant, genre pour la rentrée début septembre, même s’ils annoncent ce délai ?
Merci d’avoir enduré ce post !
Edité le 13/08/2007 à 22:14
« (elle permettra au moins de faire tourner les jeux en directx10 ) »
Euh, non, ou alors pas très fluide ^^ (genre 15 fps, 20 en overclockant, vu ses benchmarks avec les pilotes fournis par Dell, j’espère sincèrement à ceux qui ont commandé cette machine qu’ils vont trouvé mieux ailleurs niveau pilotes :/)
Personellement, j’aurai plutôt pris un écran 1440x1024, mais je sais plus à combien coûte l’option par rapport au true life
Sinon, bon choix niveau option, le préN pour à peine 30, ça le fait ^^
T7500, 2 go de ram, DD à 7200 tr/min … ben, ça doit bien tenir 2 ans avec les jeux les plus récents, sinon pour la bureautique, aucun soucis, c’est toujours la même chose ^^ même un Sempron + 512 de ram suffit si c’est juste pour surfer sur le net :lol:
Concernant les délais de livraisons, ils sont plutôt en train de les allonger chez Dell, sauf si le père noël prend un peu d’avance cette année, ne t’attends pas à le recevoir avant la seconde semaine de Septembre si tu l’a commandé aujourd’hui
Edité le 13/08/2007 à 22:41
Est-ce que quelqu’un peut m’aider sa fait depuis le 26 juin que j’attend mon ordi , il a eu une erreur je sais pas trop et depuis le 20 juillet, qui était la premiere date dexpédition, j’ai un nouveau numéro de commande, le 6 juillet ils étaient sensé l’expédier mais rien a changer sur le site pour le suivi de commande, sa fait une semaine, jai écrit plusieurs messages a dell et ils mécrivent qu’ils sont désolé mais ils me disent rien sur l’état de la commande…qu’est ce que je fait!!! est ce que je vais l’avoir un jour oui ou non sa fait un mois et demie que j’attend
Ben, tu leur téléphone, et si ils savent toujours rien, réclame un geste commercial de leur part … ou tu te plains à une association de consommateur :lol!:
ben,ça me semble être le minimum qu’ils fassent une réduction, ou un autre geste commercial vu que t’aurais dû recevoir ton portable depuis 2 semaines
La principale utilisation serait de le ramener en vacs ou tout autre endroit muni d’une prise, donc l’autonomie ne m’interesse pas, ensuite il est peut être possible qu’il soit moins transportable, mais alors suffit de prendre une sacoche à sa taille
alors je m’explique, j’ai un MEGA probleme !
ce matin j’allume mon pc et mon clavier ne marche plus, le truc c’est que sous le bios etc… il marche mais sur windows le clavier ne marche plus, meme en windows sans echec. pareil pour la tablette souris, elle ne marche plus
que faire ??? je sais plus quoi faire !
EDIT : dans le gestionnaire de périphérique, il y a 2 triangle jaune sur le clavier et la tablette souris
merci de me repondre
Edité le 14/08/2007 à 11:50
Jai déja demandé pour une réduction ou quelque chose la madame ma dit que cétait pas possible car cétait des choses qui arrivent… qui arrivent mais pas souvent!! si je l’ai pas demain je les appel jeudi et je les envois promener!