[TOPIC ETRANGER] Laissez une trace - A tous les clubiciens à l'étranger

Salut à toutes et tous :hello:

Voila, je pense qu’il y a peut-être des Clubiciens (Clubiciennes :D) qui comme moi sont amenés à voyager, que ce soit pour leur boulot (eh oui, y’en à qui bossent, faut pas croire qu’on est tous au collège :D) ou pour leurs loisirs (vacance, voyage scolaire etc.)

Je me suis dit que ce serait sympa de se faire un petit topic "spécial étranger" qui répondrait aux règles suivantes:

  • Seuls les Clubiciens/Clubiciennes vivant de manière permanente en France ont le droit de poster (je veux pas de Trucmuch qui vit au Québec pourrir le topoc :na: )
  • Seuls les Clubiciens/Clubiciennes actuellement à l’étranger peuvent poster un message à destination de la communauté
  • Bien entendu, ceux qui sont en France peuvent commenter, mais pas de post du style (coucou de l’Azerbaidjan ou j’ai passé 15 jours y’a 3 mois :na: :na: ) - Sinon je risque de faire un topic mort-né et je suis pas fou :pt1cable:

Voila, donc je commence ce que j’espère être un topic sympa/nostalgique!

Donc, j’étrenne!

Je suis actuellement aux USA (raisons professionnelles) à Cincinati (Ohio) jusqu’au jeudi 25 mai (heureusement j’ai Internet à l’hotel :clap: ) et Cluclu est un peu le seul lien permanent avec la France (avec les 6 heures de décalage, c’est dur d’avoir la copine ou la famille au téléphone, et puis la facture de téléphone, je raconte pas!)

Merci à vous d’être là, car je crois que le week end risque d’être long!

Je vis de maniere permanente en france et je bosse toute la journée en Suisse 800m plus loin ça compte ? :smiley:

le decalage horaire est environ de huit seconde c’est de la dynamique ça c’est sur :paf:

Alors la Cyber, ça me la bouche, mais comme à cette heure ci tu dois être en France, sa compte pas :na: :na: :na: :na:

t’as qu’a poster quand tu bosses!!! :smiley: :smiley:

Je bossais y a encore 10min pour un bijoutier/horloger suisse :o

edit : mais vu que demain matin j’ai rdv avec lui je ferais bien d’aller me coucher :smiley:

Bonne nuit alors :hello:

Moi, je vais pas tarder non plus! Je me suis levé à 5h du mat ce matin pour partir de Strasbourg, et là, il a beau n’être que 19h30 aux States, je commenc à fatiguer!

Topic communautaire spotted :o

Ben moi, je suis sur Paris, mais pour le boulot, je vais en banlieue, donc au-delà du périph, dans la vie sauvage et encore inexplorée par l’Homme, un milieu hostile à toute forme de vie, parait qu’il y a encore des dinosaures et autres créatures ! [:peur]

Ca compte ?

demain je vais au luxembourg toute la journée pour raison professionnelle.

Ca compte ?

Chti coucou de la Finlande :hello:

Stage de 3 mois en info dans le ville Raahe a cote d’Oulu :slight_smile:
Je repars fin Juin :’(

Ya qu’1h d’avance donc pas de problemes avec la France, et pour le telephone vive Skype :smiley:

jg > j’attends toujours les photos des finlandeuses :’(

[:gueule2con]

porte bien son nom ce smiley :smiley:

J’ai jamais mon apn au bon moment :’(

Tain j’aurais du l’amener en boite ce we quand j’etais en Laponie, elles sont encore plus mignonnes que les finlandaises [:love]

JeanGuy:

Encore des mots, toujours des mots, rien que des mots…
Paroles, paroles, paroles

Le dyno il est à lyon, t’as aucun risque :o

(moi par contre :peur:)

J’ai laissé des traces dans des toillettes au luxembourg ca compte aussi ? :ane:

très bien ce topic… toutes les pitites blacks qui veulent laisser une trace :whistle: pas de soucis je me ferais une joie de vous classer par ordre alphabétique sur mon portable :smiley:

[:kramoc]

Viens par mon petit poulet… [:faim]