[Topic E3] Le condensé du salon du jeux vidéo (MAJ au 1°post)

ouai, on verra bien

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3596&r=1

Visiblement, ça gravite autour de la DS… :confused:

Par contre, ça saccade (mise en tampon mémoire) grave par moment. :confused:

moi j’ai rien :confused:

Il doit y avoir trop de monde.

Pour l’instant, c’est l’orientation “jeu sans fil” de la DS qui les occupe.

Edit: ça saccade grave, même avec juste le son à 31 kbits/s, j’ai droit à un arrêt (pour la mise en tampon) toutes les 3-4 secondes. :confused:

ouai, ca parle du jeu de clébar…
vous croyez qu’il vont enchainer sur la révolution?

[:kamaga]

encore une console portable
gameboy macro
tout petit (taille gsm)

Ca parle d’un “GameBoy micro” (mini game-boy), mais je n’ai pas d’images.

bon, il a parlé de mauvaise nouvelle sur la micro pais ca a lagué

on enchaine sur les jeux ds

bidul a la révolution en main ca y est

Rien de neuf comme info:

(nouvelles informations rajoutées en temps réel)

la revolution est encore au stade de concept, la finale sera encore plus petite :slight_smile:

J’aime pas la tournure que ça prend… :confused:

J’ai pas tout saisi, mais je crois que le terme “compatible avec les jeux GameCube” ne veut pas dire compatible avec les galettes de 8 cm: les jeux seront peut-être téléchargeables par le net… (et donc payant ?).

:alert: Je ne suis pas sûr, il vaudrait mieux attendre avant de se faire une idée.

ben ouais ça en a tout l’air fbzneu :smiley:

j’imagine que Nintendo va sortir son propre ZSnes pour la Revolution (et autre Virtual Boy).

:confused:

La conférence touche à sa fin: j’entends (mais je ne vois pas :cry:) une vidéo du nouveau Zelda.

Visiblement la Révolution est encore pour un moment dans les cartons. :’(

Edit: Conférence finie. Déçu, je suis … :open_mouth:

doit-on penser que les images qu’on a vu de la Revolution sont des fakes alors ? :confused:

Pour la compatibilité il a clairement dit que les disques GC se chargent par le même lecteur autocharging machine que les autres disques!

Sinon, terminé, on en sait pas plus et c’était courru d’avance sa mère. Dajà ils étaient même pas sur de la montrer y’a encore 2 semaines. On a pas vu UNE MIETTE ni des jeux, ni surtout de la manette et on peut toujours attendre :’(

En tous cas ceux qui avaient l’oreile attentive ce sont pas les joueurs mais les éditeurs parce que c’est surtout côté brouzouf que ça à causé en fait :smiley:

Des fakes? Alors Iwata devait tennir un fake dans sa main quand il l’a montrée [:matleflou][

Download du trailer de Zelda en cours. :slight_smile: