[Topic E3] Le condensé du salon du jeux vidéo (MAJ au 1°post)

Effectivement. [:yeoh]

[:-zztop-] :whistle:

Il devait êter question de Tabula Rasa lors de cette E3, vous en avez entendu parler ?

Je reviens sur les prix des jeux PS3 et Xbox360 (prononcez “three-sixty” :O):

http://www.gamebe.com/actualites/221/Xbox360-PS3-les-jeux-plus-chers

On a plus qu’a demenager a City 17… :slight_smile:

ça va devenir de moins en moins pour les gosses en tout cas les consoles :smiley:

J’avais pas mal de boulot pendant cet E3 et dès que j’ai eu fini, mon écran à rendu l’âme donc je ne ferrais pas de MAJ.

la poisse :confused:

Roooh pinaise!!! :confused:
Bon bah tant pis, bah moi je redis que le jeu que j’attends le plus aprés cet e3, c’est enemy territory: quake wars. :love:
Enfin bon, y a le temps, il est attendus pour 2006 plus les retards. :smiley:
Ce que je retiens aussi et malheureusement, c’est que le paysage futur du jeu video pc va se calquer sur celui des jeux consoles, et ça n’augure pas grand chose de bon… :’(

ma conclusion sur cet E3 : la sortie de nouvelles consoles surpuissantes et à l’architecture très différente de celle des PC actuelles va fortement augmenter les couts de production des jeux et rendre plus ardue la conversion vers/depuis les PC. Donc je dis - comme beaucoup de monde - que à part ceux qui se satisfairont de GT5, FIFA 2012, Mario Party 28, et Need for Speed 6,02.10^23, l’age d’or des jeux video est terminé.

Et tout le monde qui se plaignait de la facilité de portage PC<->XBOX…

moralité, jouez 6 ans en arrière :smiley:

ça c’est moche. :confused:

[:xavinnou]

[:yannick_stopyra] c’est Dredd hein

Je ne veux pas passer pour un vieux c** mais l’âge d’or est terminée depuis un bon moment … :frowning:

Depuis la Playstation pour être precis…Une coincidence? [:whistle]

Teu teu teu qu’est ce qu’il faut pas entendre :o

C’est comme les Dessins Animés, c’était mieux avant :oui:

Bah non, c’est jsute différent :wink:

Les gosses qui n’ont pas connus GT1 à 3 doivent se tripper sur GT4 :oui:

Y a pas que des vieux cons comme nous :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas dis que les jeux etaient mauvais,simplement que l’age d’or du JV s’est etteind en même temps que la proliferation de PSX dans le monde et sa puissance de calcul qui a augmenté considerablement les couts de developpement ce qui a reduit par là même la creativité,l’originalité et le dev en freelance dans une certaine mesure…

Plus il faut de fric pour developper quelque chose et moins nombreux sont les gens qui peuvent se le permettre.

Personna n’a d’info sur Tabula Rasa alors ? :confused:

ça ne vas pas t’avancer a grand chose mais,non. :stuck_out_tongue:

Je pense que JV.com vas en parler dans leur dossier E3 de ce soir ou demain mais pour l’instant,il n’y a pas grand chose comme info. :confused:

Pour avoir essayé la Xbox 360 ° à l’E3, je dois dire que c’est une trés bonne console.