:heink:
bof je ne la trouve pas pratique, il faut deux clics pour agrandir une image en taille réelle, c’est un clic de trop ![]()
C’est toujours mieux que le 640x480 ![]()
C’est sur que sur JV.com tu clique pas trente fois,même si tu aimerais bien…
Enfin perso,je suis en 1280x960 sur le bureau et les screenshot sont ridiculement petit. ![]()
Sur cluclu,tu choisi ton image,tu clic sur « afficher en plein ecran » et c’est nickel
Les images de Quake IV en 1600x1200 :love:
Edit: Pour en revenir a SW Empire at War,j’ai pas DL les video mais ça ne m’a pas l’air tres original,je sens bien la repompe comme SW Galatic Battleground (ou Battlefront). ![]()
Trompage de topic de la part de Moa. ![]()
Moi je comprend pas pourquoi sony sort une nouvelle console alors qu’elle n’a meme pas fini d’exploter les capacité de sa PS2, lorsque je voi des nouveaux jeux dernierement comme tekken 5 ou GT4,je me dit que cette console n’a pas fini de nous etonner,apres quand je voi que sony decide déjà de sortir sa nouvelle console,je dit « MARKETING »
Sony est sur une base de 6 ans avant de sortir une nouvelle console, ils l’ont mis en avant lors de la présentation: 1994 (PS1), 2000 (PS2), 2006 (PS3)
Le problème, c’est qu’elle est « handicapée » par ses 4Mo de mémoire vidéo qui font que les développeurs doivent sans cesse optimiser les textures, les polygones et les effets visuels pour tout faire rentrer dans ces 4Mo.
Et y a aussi le problème de l’aliasing. Dans certains jeux, ça fait mal ![]()
Moi je trouve que même si la PS2 à encore de belle choses à montrer, elle commence sérieusement à accuser les poids de son âge respectables (ce qui n’est pas le cas des deux autres consoles!). Mais il ne faut pas oublier qu’on a encore 1 an de PS2 devant nous, reste plus qu’à espèrer que tous les bons projets ne vont pas migrer sur PS3 ne laissant à la PS2 que les Hugo Délires, Disney machins, EASports et autres jeux budget à deux balles…
J’dis ça, j’ai même pas de PS2 [:matleflou]
Altruiste je suis [:-]
Lol je ne suis pas le seul à connaître Hugo Délire :D, dans le jeu y’a même pas Karen Shérill
[:matleflou].
jeu réalisé à l’époque sur Amiga 2000 + Genlock ![]()
tu plaisante mais c’est ce qui va se passer exactement,on sait deja que le prochain grand turismo sortira sur PS3,les autre gros titres suivront et forcement tout le monde vendra sa petite PS2 pour se procurer une PS3,on sait deja que le prochain fifa 2006 par exemple sortira sur la nouvelle Xbox! quel interet d’acheter une nouvelle console si les jeux sortent sur l’ancienne, forcement tout les bon titre sortiron sur la nouvelle PS3,c’est la fin de la PS2 profiter en ! et vive PES4 lol
Le remplacant d’Operation Flashpoint a l’E3 :love:
Toujours devellopé par Bohemia Interactive,il ne s’appelera pas « Operation Flashpoint 2 » mais « Armed Assault » parce que Codemaster a conservé les droits de propriété sur le nom Operation Flashpoint (ça promet un bon gros jeu de merde comme sait les faire Codemaster avec le nom d’un exellent jeu
enfin soit…)
Le site officiel est ouvert: http://www.armedassault.com/
On y retrouve des captures proprement hallucinante :love:
Les screens du site sont un peu ancien et en basse resolution mais vous pouvez retrouver des screenshots plus beaux presenté a l’E3 sur Ofp.GameZone
ça c’est une news qui doit rendre tout fan d’OFP complement fou (moi le premier) :miam:
Si il garde la même jouabilité, l’aspect ULTRA stratégique, et le créateur de scénario exceptionnel, ca va être monstrueux :o
Dead Rising (Xbox360):
http://www.gametrailers.com/player.php?id=6088&type=wmv
Je ne pense pas que ce soit la version définitive, mais ça n’a pas l’air très « beau » graphiquement. ![]()
lol c’est le remake de l’armée des morts ![]()
Tout a fait :o
Un Operation Flashpoint avec une IA ameliorée,des graphismes un peu mieux et le reste strictement identique en terme de moddabilité (les mods actuels reste compatible :love: OpFr :love: )de realisme et de maniabilité,on ne demande que ça. ![]()
je viens d’entendre a la radio que nintendo venait d’anoncer que la révolution allait offrir des jeux sans manettes avec detection de mouvement du joueur et que le premier jeu sortirait en meme temps que la console, ca serait un jeu de boxe
quelqu’un a une confirmation ?? ![]()
Mouais, qui se voit dans son salon en train de faire nimporte quoi devant sa télé ![]()
Tous les joueurs de PS2 avec l’Eye Toy ? :lol: