[Topic Dredi] Etes-vous resistant au froid ?

:hello: :paf:

Bon tout le monde le sait, il fait méga froid en ce moment…peut-être pas pour tout le monde :ane:

Avec l’age je suis de moins en moins resistant au froid, jadis…je ne mettais jamais de pull, toute l’année en polo (avec une veste en hiver quand même faut pas pousser)

Aujourd’hui à -5°, j’ai limite froid avec 4 épaisseurs [:kurdent]

Bon sinon je suis à l’aise jusqu’à 5° , après ca craint velu :o

Et vous, c’est le manteau de Yeti ou la tenue d’ Adam ? [:shy]

Jusqu’à -5°c avec un pull type trial mountain et un manteau normal (enfin un peu épais).

Sans gants et sans bonnet, pas de soucis.

Moi ce serai plutot l’inverse, genre il dépasse les 25°c et je fond :paf:

Je supporte pas la chaleur [:kurdent]

Pourquoi il y a un tag “watercooling” sur ce topic ? :paf:

Sinon, plutôt résistant au froid. Les gens me prennent toujours pour un grand malade quand je sors en t-shirt à 5°C.
Mais pareil que Shinji, j’ai du mal avec la chaleur.

mouais suis assez frileux donc déjà en temps normal j’ai toujours le tshirt et le sweat (sauf quand fait pétant de chaud évidemment) alors dès que l’automne/hiver montre ses crocs c’est pull à col roulé en plus et/ou gros pull.
La veste je garde l’habituelle pour le moment mais si ça atteints les -10° je crois que je sortirai les gants et la grosse doudoune :paf:

Ah j’ai quand même un peu menti dans mon post ! :ane:

En fait je crois que c’est la fois où j’ai eu le plus froid de ma vie, c’est pendant mes classes à Strasbourg en 87, il n’y avait pas de thermomètre, mais je pense que pendant cette periode il devait faire facilement -15°

y avait un carreau de cassé dans notre chambre en plus ! inoubliable :paf:

Tu m’étonnes :paf:

Ca devait être sympathique la nuit, dans le froid, avec le vent … [:peur]

Disons que pour ma part, je resiste au froid et à la chaleur.

Je peux sortir par -15°c en t-shirt pour fermer les volets, et mettre un pull par 25°c

Pour le froid, heureusement que je suis pas sensible car venant de franche-comté, il faisait - 12 ce matin à luxeuil d’après les infos.

Pour les personnes ayant toujours froid, je suis pour eux comme une centrale thermique, et c’est ce que apprécier EX, elle avait tooujours froid.

Je crois que ma résistance au froid me vient de là aussi [:shy]

Et le kiki tout pitit … http://www.ruedusmiley.com/emoticones/lol%20(16).gif


[quote="Compte supprimé"] Oui ... La moto ca aide a devenir resistant au froid puis aussi quand y'a pas d'eau chaude chez soi [:kramoc] [/quote]

ça réveille hein ! http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/nexath.gif

Suis pas trop moto , mais j’ai eu longtemps un 50cc Suzuki kité à mort ( malossi , etc…) style enduro, je partais par tout les temps et pas de combinaison de motard évidement. J’avoue me les avoir déjà gelés http://kay.smiley.free.fr/images/035.gif

Sinon au boulot alors que ceratins sont en double épaisseur , je me balade en t-shirt donc pense pas être un frileux http://kay.smiley.free.fr/images/1482.gif

+1

Ben moi, au niveau de mes classes au Bourget en Février, ça caillait tellement que j’avais mis 4 pulls. On aurait dit que j’étais super athlétique :sol:. Pourtant j’avais les cheveux longs et le sergent est venu me voir pour savoir si je faisais du rugby :o …et j’ai été pris dans l’équipe :paf:

Sinon, j’adore de plus en plus le froid :oui:

je préfère un bon froid sec, qu’un temps vent et pluie

donc je résiste :slight_smile:

Ben je ne suis pas du genre frileux mais lorsque ça descend en-dessous de zéro dehors et que je dois sortir, en cuir/sweet/T-Shirt ça devient raide quand même. C’est pas que je tremble ou quoi, mais je ne me sens pas à l’aise.

'Vais peut-être sortir mon manteau de ski … En plus il est super rouge, comme ça avec ma taille “normale” ( cay les autres qui sont nains :o )on me verra de loin :smiley:
Edité le 21/12/2007 à 16:24

Je résiste à tout. Ch’ti powwaaaa. :o

Je supporte pas plus d’une couche de vetement (en plus d’un manteau). La seule différence entre l’été et l’hiver c’ets les manches :paf:
Pour courir même quand c’ets en dessous de 0 , je suis en t-shirt!

[:paysan]

Polo + veste.
Ni gant ni echarpe

Bon moi je viens du sud de la provence donc craint pas du tout la chaleur.
Par contre, à chaques années, j’étais toujours congelé quand il faisait 5° (avec pull+manteau)

Mais cette année, je pourrais presque aller au lycée en t-shirt à manche longue quand il fais 0° (a peine froid)
Par contre pour ouvrir/fermer les volets, je m’en fou complet de la temperature : si il fais froid : je vais plus vite ! :ane:

Fourrure incorporée… :sol:
Ch’picard. :icon_biggrin:
par contre, n’aime pas le froid humide.
Me fais vieux donc, de plus en plus frileux. :riva:

moi je résiste, c’est plutôt le chaud que je supporte pas