Topic des freenautes qui peuvent pas jouer - de qui se moque-t on?

à mettre dans ses favoris pour les freenautes : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2564

A noter que les community manager de blizzard on choisit la quote qui les arrange en réponse à cet article : ils soulignent les blems entre FT et free, mais oublient de parler de telia et de ses problèmes de peering avec les FAI français…

Rappellons tout de même que si nos FAI n’ont pas d’obligation à peerer avec telia, ni l’inverse… en revanche blizzard en choisissant son fournisseur de transit l’a fait en connaissance de cause !

Sur wc3, quasi injouable. Et e etant serveur, absolument injouable.

j’ai vu cela depuis peu :
http://www.boingboing.net/2005/10/20/blizz…lameo_spyw.html
Je croit que blizzard avait un spyware, mais comme je comprend pas trop bien l’anglais, dites moi ce que vous comprenez

Bonjour tout le monde,
J’ai aussi world of warcraft, mais j’ai un autre probleme qui ne vient pas du ping mais plutot de mon ordi: au debut j’avais rien, puis un moment, apres une mise a jour (sais pas si c’est la cause) une fois ou je passais par ironforge (a la porte, entre la banque et l’hotel de vente), mon ordi a planté, le son bugait, l’image se bloquait quelque seconde, plus aucune comande ne repond pas meme ctrl+alt+del et puis le jeu repartais deux trois sec et replantais, et ainsi de suite jusqu’a ce que j’arrive a sortir et revenir sous windows dans les deux secondes de temps libre sinon l’ordi plante et redemarre.
J’ai eu la premiere fois ce genre de probleme avec le blizzard downloader, je prennais la mise a jour de wow et apres un temps trop important pour le programme le meme bug (decris en haut), et quand j’arrive a m’en sortir il n’y a plus de probleme sous windows mais des que je lance un autre programme meme chose. J’ai trouve une mini solution, c’est un copain qui me sort de ironforge. Mais la je suis encore bloque devant le goulet de warsong et j’ai perdu deux moi, donc 25€, avec cette connerie.
J’ai fait defragmentation, antivirus et j’ai pu repasser a ironforge. Mais apres un moment: replantage. J’ai formater, encore le meme bug alors que aucun virus n’aurait pu etre dessus, et y avait que ca, ou presque, comme programme. J’ai eu un nouveau processeur et nouvelle carte mere mais marche tj pas (j’ai pas change pour wow).
J’ai comme matos: athlon xp 2600+ (qu’on a su monter comme un 3200+, mais meme pas overclocké marche pas, alors dites pas que c’est a cause de ca), le reste: ati radeon 9800 pro, un peu overclockee aussi mais idem que processeur, 768 Mo(un truc comme ca) DDR, carte mere: asus a7v880, j’ai le zalman 12cm, donc je crois pas que c’est une surchauffe, avec un autre 12cm a l’arriere, disque dur 20 go et un autre 120, un moment wow marchait que si le 20 etait tout seul, mais maintenant plus.
J’ai vu aussi en laissant le controleur des tache quand je jouait, quand ca plante et que j’arrive a revenir le truc monte a 100% puis redescend a 0 puis remontea 100 et ainsi de suite.

Je crois que j’ai tout dit, desole pour le mega long truc, j’ai essaye de bien expliquer.
J’espere que vous connaissez une solution.merci d’avance a+

ca veut dire quoi monté comme un 3200+ :??:

pose plutot ta question dans le topic matériel, p-e ta mémoire qui va pas :confused:

Les plantages avec Wow sont légion. Un truc infime qui déconne dans une bécane peut entraîner des plantages intempestifs. Et ça ne plantera dans aucun autre jeu (j’en ai fait l’expérience avec mon autre PC qui s’est mis subitement à planter après je ne sais plus quel patch). Les conseils de blizzard sont stupides (underclocker son PC, brûler un poulet une nuit de pleine lune entouré de 12 jeunes femmes vierges et j’en passe). Bref ça peut venir de tout et n’importe quoi…

erf moi qui voulais reactiver mon abo ma carte passe pas :confused:
Ca merde toujours le ping avec free non degroupé ?

Monté comme un 3200+ ? Ah oue pardon, on a su le monter jusque 3200+, mais bon on s’en fout ca change rien au probleme de toute facon. Et personne a d’autre réponse? Et comment je peux savoir si c’est la ram ?

Et , rien a voir avec wow, mais pourquoi il m’a pas envoye d’e mail quand vous avez repondu, j’ai pourtant cocher la case.

J’ai free non degroupé, et j’avais un lag de la mort aussi sur wc3.
Mais maintenant c’est réglé, enfin pas tout a fait.

Il reste un probleme quand je suis l’hote de la partie. Cest a dire quand je cree une partie personalisée. La par contre ca reste injouable !
Pourtant tous les autre jeux fonctionent…

J’ai kerio comme firewall, doit t on le configurer d’une certaine facon?

On dirais que le lag depend aussi des personnes.
On le voit au d/l de la carte. Certain on des big freeze, et ca va tres lentement pour 95% des gens.

Puis 5% des gens arrivent à la telecharger assez vite.

C’est pénible, je suis obligé de trouver un hote pour lancer une partie correcte sur ma map. Sinon tout le monde lague a la chaine, c’est pas jouable

si vous avez une idée de la cause (est ce que c est encore blizzard?)