Topic des freenautes qui peuvent pas jouer - de qui se moque-t on?

Vouais ben peut être que ca sert pas à grand chose, en tout cas c’est toujours mieux que de ne rien faire. Et puis les millions d’abonnés justement ils seront peut être plus des millions à force…

On nous dit que le jeu est payant car ca coute cher de faire tourner les serveurs, on a du mal à y croire avec une infrastructure réseau au rabais de la sorte :smiley:

:lol: :lol: :lol:

arcet si ta bagnole marche pas bien apres plusieurs tentative de reparation aupres d’un garagiste, tu continues a rouler avec et tu continues a payer les reparations ou tu changes de bagnole voir de garagiste ?

Faut pas rigoler 5 mn, on en a rien a foutre de leurs soucis techniques. Je paye pour jouer, je dois jouer point barre. A eux de se demerder pour que ca marche.

Si je suis pas content et bien premierement j’avertis, ensuite je menace de resilier et enfin je resilie en justifiant mon acte.

Pour info j’ai avertis, j’ai menacé, j’ai arreté le prelevement automatique je paye par mois, avec justification.

C’est marrant j’ai recu un message de Blizzard s’excusant pour ses problemes et disant qu’ils allaient y resoudre. Si je rencontrais d’autres problemes a l’avenir que je leur en fasse un retour, et qu’ils comptent sur ma patience.

Depuis j’ai plus de blem perosnellement.

Par acquis de conscience je viens de tester CS, TFC. Ping entre 40 et 80, pas plus.
Là je viens de passer dans Wow --> 16000. Je sais pas qui a fait la boulette et je veux pas savoir. Ca tombe bien, aujourd’hui se terminait mon abonnement. Hélas, je ne le reconduis pas. :confused:

En même temps l’indicateur de ping du jeu ne fonctionne pas bien, et surtout c’est pas CS, t’as pas besoin d’un ping à 30 avec le choke à X pour faire des Headshotz hein…

150-200 de ping et tu joues très bien.

Faut surtout voir si t’arrives à jouer, ca peut afficher 1548121000 de ping chez moi, si mes sorts castent correctement c’est le principal !

Patch day, no play :o

(et visiblement encore plus aujourd’hui que les autres jours)

  1. Apprends à lire, aucune insulte dans mon post (Non, apprendre à lire n’est pas une insulte, au pire je te prends pour un(une) gentil(le) neuneu)
  2. Que ca te plaise ou non, je continuerai à m’exprimer ici.
  3. Chevalier blanc de chevalier blanc çà commence à faire lourd, quel va être le prochain à défendre Startide?
  4. Tout çà nous éloigne du sujet, mais t’as au moins le mérite de nous faire penser à autre chose.

Bon startide et atahonfl, donnez vous rendez-vous à l’arène de gadgzetan demain à l’aube qu’on n’en parle plus :slight_smile:

Gnak > yaurait pas de défi à cause de mon nouveau porte plume géant :smiley:

atahonfl > blablabla… pas besoin de marquer connard ou abruti pour se montrer insultant… en même temps ton post auquel arcet réagissait est passablement hostile de toute manière, ce qui l’a visiblement conduit à t’épingler d’ailleurs :smiley:

Bon sur ce le chevalier blanc il va se coucher, il a pas de vie sociale mais à besoin de sommeil, car chez moi ca fonctionne sans problème :smiley:

Je suis surpris que ce post ne soit pas plus enflammé que ça ! :ane:
Sur le forum officiel de Wow, c’est la révolution !!! :grrr:
Hélas je ne peux y participer, mon abonnement s’est terminé et je ne peux plus poster là-bas. En même temps, avec 3000 (record perso à plus de 30000) de ping vous comprendrez que je ne renouvelle pas.
Y’a pas de Freenautes joueurs de Wow sur Clubic ? :smiley:

si je suis chez free et je joue à wow. Ca va en ce moment le ping est normal.

C’est devenu pitoyable sur le Forum officiel, il a été purement et simplement locké pour éviter que les gens se plaignent…
C’est injouable ce soir encore, de pire en pire.

Nerces fait partie de notre guilde, mais il arrête wow faute de temps, et aussi pour des soucis de connexion au jeu. Mais principalement par manque de temps si j’ai bien capté :slight_smile:

En dégroupé nan ?

Et si on est Freenaute et que l’on a pas de probleme dans wow, c’est normal ?

Ca dépend, il semble que les dégroupés n’ont pas ce problème.

Je ne suis pas dégroupé total mais dégroupé partiel. Mais je conçois tout à fait que des personnes chez free ou ailleurs puissent avoir de gros problèmes.

Je dois avoir la meme chose que Gnak il me semble.
Cependant ces lags existent depuis longtemps ?

Oui genre 2 ou 3 semaines. Fais un tour sur le forum officiel de Wow, tu verras ! :smiley:
Sont pas contents les gens… et c’est normal. :o

blibli renvoit la balle a FREE, et FREE a blibli.

Comment expliquer que Counter tourne nickel et pas WoW ?
Comment expliquer que Guild war tourne nickel et pas WoW ?
Comment expliquer que Ragnarok online tourne nickel et pas WoW ?

haaaa … les mistéres de la vie. :neutre: