Topic des flemmards, des feignants etc

Viendez içi partager votre envie de ne rien faire, de rester à glander quand vous avez des choses à faire !!

Ensemble, faisons avancer la recherche contre cette maladie bien connue, souvent handicapante mais tellement irrésistible !!!

Et comme dit le proverbe, ne remet jamais à demain ce que tu peux ne pas faire du tout.

J’vais m’inviter à manger chez les grands-parents … Ca leur fera plaisir d’me voir … Pi ca m’évitera de faire la bouffe

:whistle:

Je vais éviter de me mettre à rédiger mon rapport, et je vais aller me chercher un café pour commencer (le 5e de la journée)
Edité le 12/11/2010 à 14:07


Je vais répondre à des SMS qui datent de quelques jours, mais pas tout de suite, parce que j'ai encore le temps.

dsl, j’ai pas la force de répondre.

:lol:

qui qu’à oser faire un topic spécial fonctionnaire ? :o

La mairie était fermée, j’ai pas pu aller refaire ma carte d’identité :paf:

Tu trolles ? [:shy]

:MDR

Nan même pas …

Mais z’auraient pu faire un effort le jour ou j’bossais pas quand meme :o

[quote=“Com[A]”]


Je vais répondre à des SMS qui datent de quelques jours, mais pas tout de suite, parce que j'ai encore le temps. [/quote]

Mieux vaut appeler … C’est moins chiant que tapoter le texte :confused:

Parler, être sympa, demander des nouvelles etc, c’est long, et pas évident :sommeil2: :ane:

[quote=“Com[A]”]Parler, être sympa, demander des nouvelles etc, c’est long, et pas évident :sommeil2: :ane:
[/quote]

Ah ouais j’avoue :confused:

maiiiiiiiiiiiiiiiiiis des fois faut savoir perdre pour gagner ensuite hein !!! :wink:

De toutes façons “il est tard, j’appellerai demain :o” :smiley:

a apres demain [:sabathan666]

j’ai envie de rien br*nler aujourd’hui mais plein de choses a faire des invités ce soir etc…

Ma derniere flemmardise: pour ma prochaine prestation live c’est un ordi qui va changer mes sons de grattes, j’aurai plus qu’a jouer et chanter (faizez gaffe il pleuvra en touraine le 20 au soir)

Les sons sont changé par rapport au timing ou sur ta demande ?

La c’est en fonction de la ou on en est dans la chanson, c’est moi et mon batteur + un playback et j’ai integré les commandes de son dans le playback.

La flemme de lire vos posts… du coup j’poste directement le mien :smiley:

Un nouveau topic, j’ai envie d’être sur la 1ère page, alors je poste :neutre:

4 jours de “comptoir” à rattrpper mais j’ai la flème… on verra ça pitete demain :o


la flème d'éditer mon post pour rajouter le "a" manquant :paf: