Topic des amateurs de snooker !

Actuellement Open de Chine à Pekin

Hendry revient en force est en Finale

Actuellement 1/2-finale entre Doherty et un jeune Chinois (18 ans depuis hier :ouch:) du nom de Ding Junhui. Ce dernier malmene l’Irlandais au point que ça place en Final semblerai presque naturelle.

A noter que l’open de Chine sera suivi du championnat du monde à Sheffield :love:

paf 6-0 pour le chinois face à l’ancien champion du monde.

ça promet une sacrée finale demain :love:

Surprenante Victoire du jeune chinois face au multple champion du monde (9-5)

:clap:

On a là un futur grand joueur… en esperant qu’il continu sur sa lancée :oui:

Rendez-vous dans 15 jrs pour le championnat du monde (sans Ding Junhui…dommage)

:o Debut du championnat du Monde à Sheffield !!

En ce moment O’Sullivan Vs Magguire sur Eurosport !

hihi :slight_smile: c’est long 19 manches :d

J’ai entendu qu’un joueur était atteint d’un cancer ? pas écouté de qui il s’agissait :confused:

Ca coute combien une bonne table?

je viens de voir, ca fait mal :ouch:

Oui Paul Hunter a un cancer du collon :sweat: c’est vraiment moche cette merde… surtout à son age

Esperont qu’il s’en sorte.

Une “bonne” table ça tourne aux alentours de 7-8000€ (40-50000FrF)

mais en occas ça se trouve bien :wink: et de toutes façons quand tu achete une table le tapis est a refaire donc le tapis sera neuf d’une maniere ou d’une autre.

Pour ma part j’avais negocié une table à une salle du coin pour 12000FrF :oui:, ajoute à cela 4-5000FrF pour la tapis et pous 2400€ tu as un snooker chez toi :sol:

seul vrai probleme: avoir une piece assez grande: l’ideal etant un minimum de 7x5 mètres :wink:

ouaip, à rajouter sur ma liste de projets pour plus tard tout ca [:matleflou]

Ce soir c’est la finale du championnat du monde.

Cette derniere oppose M.Stevens à S.Murphy. Du sang frais sur cette finale :wink:

Actuellement Stevens mène par 5 frames à 3 (ça se joue au meilleur des 35).

diffusion en live sur Eurosport Fr à 21h.

La partie s’etale sur 2 jours et continuera demain normalement.

kellk’un a un lien pour la vidéo des 147 points en 5minutes de 20 de je sais plus qu’elle joueur ?

O’sullivan :wink:

regarde sur www.worldsnooker.com elle y est

http://www.worldsnooker.com/interactive_video.htm-1.htm

Ayé trouvé aussi :stuck_out_tongue:

Hallucinant !!! Il joue le coup suivant alors que la blanche vient à peine de s’arréter !

Salut Breet, ( @Brett2078_1_1 )

Pourrais tu me dire le diamètre des boules du Snooker, je suis sur le point d’en acheter un mais apparemment les diamètres de celles qui sont avec me semble trop petit …

Merci

Bonjour, petite question au sujet des règles du snooker (je n’ai pas trouvé la réponse) :
Si dans le même coup on rentre la rouge et une autre bille de couleur, c’est une faute. Mais au niveau des points, doit on compter la bille rouge (+1) et la bille en faute (entre -4 et -7) ou juste la faute ?