Non pas pour le moment, Je suis bien interessé par le M9
KSC en font des bons il me semble.
Tu parlais des repliques compactes, moi mon reve c’est le M249 Para :ane:
Mais bon trop chere pour l’instant et j’ai deja mon M4 qui est une excellente base.
C’clair, y a beaucoup de gens qui commence avec un M4, sinon au niveau du M9, moi je serais bien tenté par une version full métal…
moi si j’investi j’hésite entre un MP5 ICS full metal ou un P90 Marui :ane:
moi pareil
C’est ce qui arrive quand on fait les gugus sur un terrain pas déclaré pour ça :neutre:
J’ai vu un MP5 SD6 à 109 à cette adresse :
http://www.cheapshop-airsoft.com/jg/page5.html
Maintenant la marque c’est Jing Jong ; autrement dit une fabication chinoise imitation des produits japonais type Marui. :neutre:
En fait Jing Jong copie tellement que les pièces sont interchangeables avec celles de Marui. :lol:
Que dire de plus : ce MP5 est tout métal, la batterie et le chargeur électrique sont inclus dans le prix et le chargeur est un 200 billes par défaut. :super:
Je viens de me laisser tenter : j’en donnerais des nouvelles vers la fin de la semaine.
Ou quand on a pas invité le GIPN au barbecue de fin de partie. :o :ane:
Cay du cheap attention :paf: quoi que maintenant le cheap ca se bonnifie mais bon …
Je verrais ce que ça donne, et puis il y aura un avis sur du cheap sur ce forum comme ça. :jap:
oep :jap:
a prix la, c’est tentant en effet
Je serais personnelement plus tenté d’acheter un cheap Gbb qu’un cheap AEG :neutre:
ça vaut quoi KWC, Swiss arms et Cybergun? en CO² culasse fixe?
genre 79 euros le P226?
Oula, je sais que KWC commence a etre pas mauvais, mais en fixe et co² :paf: je sais rien du tout.
Wouaou, moi en tout cas j’attendrais des nouvelle de ton MP5 avec impatience Debvi Eokh. Parcequ’à ce prix là, s’il est bien j’en prendrais un tout de suite sans hésiter une seconde… :ouch:
Question bête: vous mettez quoi dans toutes ces poches? :nexath
J’veux dire, étant néophyte de l’airsoft, j’ai un peu de mal à imaginer… En PB, on a toujours 2 ou 3 tubes remplis de billes au cas où, mais en Airsoft, normalement, y’a juste besoin de trimballer 2 ou 3 chargeurs, non?
une sachet de bille, 2 ou 3 chargeurs, la chargette en forme de chargeur M16, une gourde. Sinon cay pour la classe :sol: :ane:
Vous savez pas si y a des réservistes qui font de l’airsoft pour se maintenir en forme? :ane:
Detrompe toi, il y en a plein :oui: et pas seulement des reservistes
Me détromper de quoi? :paf:
Je pose la question justement :neutre:
Savoir justement si c’est un hobby qui peut m’être utile en tant que reserviste