Topic de l'envie - De quoi avez vous envie en ce moment ?

non, j’ai juste besoin de me défouler :jap:

[spoiler] fait l’amour :super: et pas la guerre , ça défoule mieux :wink: [/spoiler]

Ouai, mais là je me sens plus l’envie de taper dans un sac de frappe pour dépressuriser la cocotte que fe faire l’amour :neutre:

qu’est ce qui t’arrives? :etonne:

Rien, j’ai besoin de me défouler, c’est tout, rien de grave :neutre:
ça m’arrive de temps en temps, besoin de me défouler un bon coup et hop, ça repart :wink:

tape sur un modérateur… :neutre: c’est pas grave si tu le casse, on en a plein ici :paf: :ane:

Rien à faire, j’abandonne ! :pfff:

Si quelu’un veut se devouer ici …

:lol:

Ouais! Bonne idée, c’est mieux que faire l’amour avec! :paf:

Evite les griffus quand même, c’est plus méchant ces bêtes là! :oui:
Edité le 03/11/2008 à 23:39

+1 :paf:
Sinon, juste de prendre un petit café du soir :miam:

De biere encore plus qu’hier . . .

moi aussi :miam:

Vive la biere !

t’est en age au moins ? :stuck_out_tongue: sur ton profil je lis 93 ? :stuck_out_tongue:
[spoiler]je faisait pas mieu :whistle: 'étais la vodka :paf:[spoiler]Mais c’est pas une raison hein ! :smiley: [/spoiler][/spoiler]

J’ai en effait 15 ans . . . c’est pour ca que j’en ai envie c’est parce que je peux pas en avoir. . .

[quote racontage de vie]
J’ai 15 ans, avant j’etais en France et je buvais de la biere de temps en temps, jamais trop en plus j’en buvais defois dans un bar qui s’appelle St patrick ( tu verras apres pourquoi c’est important le nom de bar )
Depuis deux moi, je suis au canada en temps qu’exchange student et je peux plus boir de biere parce que si je me fais griller je part en france avec une interdiction de serjourner sur le teritoire pendant 7 ans.
Et samedi tous le monde me racontais leurs soirer d’halloween ou ils ont tous bien bue de la bierre. En plus le canada est un gros producteur de biere et c’est vraiment le produit nationale.
Et donc depuis samedi j’ai trop trop envie de biere.

Aujourd’hui je vais a l’ecole, et ils se trouve que ma high school s’appelle St patrick . . . J’avais envie de biere toute la journe et je me suis rapeller toute la journe se bar ou j’ai passer de si bon moment. . . .
Faut que je tiene jusqu’a la fin de l’annee je me suis promis de pas boire d’alcol pendant 10 mois . . .
[/quote racontage de vie]

j’avais dit une connerie (message effacé) :paf:
Edité le 04/11/2008 à 01:56

De toute facon l’acole un peux ca peux pas faire de mal. . .

Un petit expresso tiens! :miam:

Du kit kat :miam:

d’une vrai nuit de repos :jap:

un calin :sweet: