:ane:
envie de tuer/décapiter éventuellement torturer mon voisin de droite et ma voisine de gauche a cause de la musique/bruit qu’ils font toute la journée et la nuit :yeux1:
je pense que ca sera fait cette semaine :jap:
:miam:
Envie de savoir pourquoi il y a plein de posts (en partie à moi) supprimés en haut de page :yeux1: :peur:
edit: page précédente :paf:
Edité le 17/02/2009 à 20:19
parce que on a pas le droit de d…
[spoiler]
“le contact avec votre interlocutrice à été perdu” :jap:
:ane:
[/spoiler]
:nexath :ane:
Envie d’un gros calin :o
Tiens : http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/15/80/62/08020666.jpg
nan pas avec un truc synthétique, je vais chopper des boutons :neutre:
[spoiler]rien ne vaut le naturel :o[/spoiler]
C’est lui “Gros Calin” :o ignare :paf:
C’est lui “Gros Calin” :o ignare :paf:
Ben il est synthétique ton gros calin et je vais chopper des boutons :kaola:
Tu enlève la garniture et tu remplis de tagliatelles bien cuits :ane:
:paf:
“Hin t’aimes ça espèce de bouffeur de guimauve, je vais te faire sautiller dans les nuages moi” :mdr
“Hin t’aimes ça espèce de bouffeur de guimauve, je vais te faire sautiller dans les nuages moi” :mdr
Tu vas te faire reperer par la brigade de protection des gros calins du net :ane:
Ca me fait penser a une video trouvée sur red tube, avec un bisounours et un gode ceinture :mdr
Ca me fait penser a une video trouvée sur red tube, avec un bisounours et un gode ceinture :mdr
:nexath²²²
d’une fontaine à russe blanc sur mon bureau :love:
d’être vendredi soir
d’être plus vieux de 24 heures …
t’arrête pO de te plaindre que t’es vieux et là tu veux vieillir plus vite ? :ouch:
faut savoir :o
[quote="Inoue_Orihime"] Ca me fait penser a une video trouvée sur red tube, avec un bisounours et un gode ceinture :mdr [/quote] ça me fait penser au mec dans le batiment en face de mon bureau qui passe sa journée devant son pc sur ce genre de site :paf:
de ne plus avoir mal :sweet: