[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Toi, ça se voit que tu as un clavier Toshiba :lol:

bonsoir a tous
Sa fait longtemps lool jsuis en examen c’est pour sa

le vent

:lol: Jsuis grilled là :lol: La prochaine fois je me relirai ! C’est vrai que j’ai du mal avec ce clavier :lol: … Et pis c’est l’intention qui compte ! :na: Msieur le modo :lol:

Ca s’est bien passé tes éxams ?

Informatique man : bonne chance pour les exams ! :wink:

Pas encore fini tout mes exams, mais pas trop mal merci…

Sinon bonjour à tous. :hello:

:hello: @ll :smiley:

:hello: moa

[:helo] m@t

Bonjour a tous, bon dimanche.
Bon voila j’ai fait acheter le Dell6400 a la moman de ma cherie
756€ port compris
Core duo 2300
512 ddr
60 Go DD
X1300
Bien sur pour optenir ce prix la j’ai descendu la garantie a 1 an
Mais bon pour le meme prix et pour avoir la garantie 3 ans il fallait que je me rabate sur le 1300 :confused:

Vu que j’ai prit les CD de reinstall et que je compte le reinstaller direct quand elle le recoit, je vous ferais une petite review :wink:

Pas de problème… en tout cas le prix est franchement bon compte tenu de ce qu’il y a dedans.

Hello tout le monde !

e_m@t, QGJames, moa 45 ! :hello:

Ouais ca c’est sur qu’elle va avoir un bete de course (par rapport a son usage, bureautique, surf, dvd) pour vraiment pas cher :wink:

Si j’avais su qu’on pouvait l’avoir aussi peu cher ! j’aurai peut etre tenté l’aventure ! Mais j’aurai pas su comment présenter la négoce…

bonjour tout le monde !!

Bijour à tous !

Bonjour amis clubicien

Tiens qqun sait comment securiser un dossier (pour pas que n’importe qui puisse l’ouvrir).
Sinon vous connaisser un logiciel genre FlashFXP (pour gerer les ftp) mais gratuit et performant ?

Pour sécuriser un dossier ce que tu peux faire avec Winrar ou autre, c’est l’encoder en RAR, et mettre un mot de passe !… Là c’est bien vérouillé… Sinon via Windows directement je crois pas que tu puisse le faire…