[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bonsoir tous !!!!

:hello: @ll :smiley:

:hello: les amis, il fait bôôôôôôôôôôô

Salut à tous !

salut, rhoo l mechant floodage de cette nuit, ca m’a pomper l’air en arrivant ce matin :confused:

Au fait je vend mon portable, alors c’est un Acer avec un Turion truc muche et une CG X700, c’est super pour le jeu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T’in, c’est clair que y’a de ses lourd !!!

bonjour à vous tous ! :hello:

Nomination d’ e_m@t au post de modo dans cette section :slight_smile:

Felicitation e_m@t :super:

Attention, le premier qui dit encore que mon Compaq est pourri il aura à faire à moi !!! :lol: :paf: :lol: :paf: :lol:

Ben non j’rigole ! Plus sérieusement, pour ceux qui me connaissaient avant et bien l’e_m@t nouvelle forumule sera pareil :wink: (blagues à deux balles comprises…)

Nooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Moa45 qu’a tu fait !? :lol: :lol: :lol:

bravo à toi e_m@t !! :clap:

va falloir faire gaffe maintenant ! faudra pas trop l’énervé le e_m@t car il pourra nous virer ! :lol: :lol:

Meuuuhhh non, j’sais bien que vous êtes des gentils… :slight_smile:

Congratulations e_mat !!!!

Je suis très fier de toi …

Mais il ne faut pas avoir un VRAI pc portable pour être moderateur ?

Grrrrrrrr !!! :grrr: :grrr:

Oué va falloir que t’investisse maintenant, faudrait pas que ta vieille becanne te lache en pleine moderation :smiley: :lol: :wink:

ce qu’a dit SuperFrigo est condamnable !! aller hop, e_m@t, met lui un avertissement !! :pt1cable: :pt1cable:

c’est pourquoi, je propose à clubic de donner à e_m@t la coquette somme de 2500€, avec ça, il devrait pouvoir se payer un MacBook Pro tout beau !

Ma vieille bécanne n’a pas encore deux ans, pas une rayure et un état neuf… on reparlera de ton Asus dans deux ans… mais il faut bien regarder la réalité en face, mon PC est vieux, c’est un fait ! (ça, c’est de l’auto persuasion pour m’auto-convaincre de le changer plus tôt que prévu :lol: :lol:)