[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

DACCORD… de toute facon tan que les jeux passent avec des details satisfesant je laisse les frekence default.
merci pour tes conseils

Vérifie de temps en temps tes températures :wink:

:hello: @ll :smiley:

:hello: bonjour à tout le monde !!

Bijour à tous !

Bien joué superfrigo, ca ferais taire les médisants du forum OC :grrr:

Fait comme moi, j’oc uniquement avant de lancer un jeu, via nhc et je remet par defaut juste après. Mais en revanche je cherche le moyen d’undercloker via nhc. Et la j’ai arrêté, j’ai juste configuré le powerplay pour mettre au minimum des que je suis sur la batterie, je ne joue pas sur batterie :smiley: … Comme ca je peut gagner un peut d’autonomie…

Bongour a tous :hello: !!!!

SA fait maitenant la 4 eme semaine que je passe sur clubic et je peux vous dire que sa rempli bien mes heures de bureaux ! merci a vous !!!

Un frigo heureux :slight_smile:

Hey bigear !

Pour info mes fraquences sont

Core 401===> default 350
Meme 350 ==> default 300

Dite moi si vous trouvez sa un peu haut :slight_smile:

Tu peut me tutoyer, c’est un forum ici :smiley:

Moi j’ai 398 / 370 … j’arrive à un peut plus sur le core, mais défois j’ai l’écran qui plante l’affichage, une grosse purée multicolore, donc je préfére pas trop forcé, et ca suffit à amélioré NFS Most Wanted, je demande pas plus :stuck_out_tongue:

Okayee !!!!

Mr BigearD , (pardon pour mon erreur sur votre sublime pseudo :slight_smile: )
Je vous remercie de votre réponse rapide et clair.
Cependant, j’aurais aimer savoir si les fréquences par défaut fussent les mêmes.

Attendant impatiatemet votre cordial réponse, je vous prie d’accepter més salutation distinguées.

Super_Frigo
:stuck_out_tongue:

tu es très très poli super frigo ( pour le vouvoiement !!! ) !! mais il y a un truc que j’ai pas compris, tu es a ton boulot là ?

Toute a fait !! je suis en stage dans une boite d’informatique !!

O faite dans nhc quel température correspond a la CG ?

Ah … Ben ca fait plaisir d’employé des stagiaires … Quelle efficacité :smiley:

Les fréquences de départ son sensiblement les même, Core 357,75 et Memory 297 !

Et de rien, j’aime pas, comme tous le monde, que l’on ecorche mon “pseudo” surtout qu’il est pas si compliqué que ca en regard de certains

Et je suis pas completement inutile !!!
Si l’on par du principe que je suis une main d’oeuvre gratuite et que j’ai deja conclu une dizaine de contrat sur un mois c’est un bon début !!!!

[:helo] zygmunt, bigeard, frigo :wink:

:jap: moa

Bah oui et non lorsque tu postes dans le forum o/c attends toi à avoir des pros o/c :neutre: médisant ou pas, maintenant moi perso je n’o/c absolument rien dans mes machines :wink: ça ne m’empêche pas de discuter avec les pros o/c :slight_smile:

J’ai rien contre eux, mais les réponses au poste de super frigo sur les possibilités d’oc d’une X700 dans un portable étais à la limite de l’insulte !

Bongour Moa45 !

Sinon bigeard , au niveau température vous pourrassiez me dire a combien Vous tournez?

:slight_smile:

Merci encoreeee et toujoursss bigeard

Au fait je veux acheter sa pour pour TM 4002 s2*512 3200 KINGSTON

au lieu de 2*256…

Pour exemple des messages recus :
" lol rêve pas, les portables c’est de la grosse bouze, si tu veux overclocker, c’est la lie suprême
les composants pour orids portables sont déjà sous-alimentés pour économiser l’energie et la chaleur, le dissipement thermique sur portable est chier, alors si tu comptes o/c sur portable, ben change tout de suite…"

Je trouve ce genre de poste limite …

Sinon, superfrigo, je tourne à 52° en moyenne en usage normal, et je monte haute, mais je crois vers 70°, je sais pas car nhc ne garde pas un "histrorique" des températures.

Pour l’augementation de ram, sur le forum OC il te recommandes 1,5 … Tu à un turion je crois, donc tu peut mettre deux barettes de taille diférent (sur Centrino Sonama c’est “mieux” deux identiques)… Je te conseil aussi le DD pour un 5400 tours minute minimum si ce n’est déjà le cas pour booster un peut le systéme en general (plus de souplesse).

Okay !!!!
je vais me répeter mais merci encore !
Okay bah je pense je vais en prendre une de 1 Go et j’en virerais une de 256 ce qui me ferai 1.256 Go de mem!
Sinon pour les température j’ai exactement les mêmes !