[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

bon allé hop !! debout là dedans !! ça dort encore !! :pt1cable: :lol: :slight_smile:
bonne fin de week end ! :jap:

Ben, visiblement, tu pétes la forme, zygmunt !

Bonjour tout le monde ! (encore un peu endormi, il faut l’avouer)

ouai !! ça va, je suis bien motivé !! :slight_smile:
tient, à 5 secondes près, tu as posté 1 heure tout pile après moi !! :wink:

T’es vraiment perspicace ce matin, n’empêche, j’ai pas fait exprès… :lol: :wink:

c’est sans doutes parce que je fais des math depuis 8h30 !!

Arrête, moi aussi faut que je me motive pour bosser (des maths, de l’asservissement, de l’électromagnétisme, de l’optique et pour finir de la thermique… hum, bonne journée en perspective ! :confused: )

ah oui effectivement, ça en fait du boulot. c’est n’importe quoi ces profs qui nous font bosser un jour ferrié !! :lol: :MDR

Bonjour a tous :smiley:

C’est beau quand même les études :lol: …

Pour le soft de recalibrage, pas d’effet positifs non plus chez moi, et ca me gave! Je sens que je vais devoir joué les cycles charge/décharge, sans aucunes assurances de résultat !!!

Y a surtout, que la semaine qui vient est une semaine réservée aux contrôles pour moi (comme avant chaque départ en vacances, c’est le cadeau de mes profs…).

Recalibrer, une Lithium Ion, je n’y crois pas trop, mais bon, essaye !

Ben ouais, le wear leavel à encore pris 1% … Je sais bien qu’en laissant mon portable toujours branché je ne prend pas bien soins de ma batterie, mais quand même, la je trouve que c’est beaucoup :c

Et sinon, bonne chances pour vos exames :smiley: Moi j’en suis sortie depuis un moment (même si j’en ai repassé d’autres y’a pas longtemps)

:hello: @ll :smiley:

Hello tout le monde !
Bonnr journée au soleil et en wifi :slight_smile: ha c’est beau les vacances :slight_smile:

Sinon pour recalibrage…Sur la 2em batterie rien non plus… bref… pour ma part nada !
Et je suis à 38% et 56% de wear level :frowning:

Bonne soirée à tous !

Bonsoir les amis, j’ai enfin desinstaller le logiciel de gestion d’energie d’Asus, et j’ai install NHC, que j’ai configurer avec l’aide d’e_m@t
Tout fonctionne nickel :slight_smile:

Merci encore a toi e_m@t d’avoir pris du temps pour voir ca avec moi :wink:

bonne nuit à tous !! à demain !

:hello: @ll :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour tout le monde ! :hello:

Bonjour les amis, bonne semaine a tous :wink:

Bonjour, vive la reprise pour les uns et le repos pour les autres… Surtout ceux qui ont bossé ce joli (qui à dis pourri :D) WE de paques …

Et pour repondre, moi je n’enleverait pas celui de Acer, because il peut descendre le processeur à 600Mhz ce que ne peut faire NHC qui s’arrete à 800 !!!

Salut tt le monde !