[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Salut à tous !

Je supose que tu veux comparer un P4 3Ghz avec un Athlon 64 3000+ (qui cela dit en passant ne tourne pas à 3.0 Ghz)… ce ne sont pas des processeurs pour portables. Néanmoins, gloablement, le 3000+ sera plus rapides voire très nettement plus rapide (en jeux par exemple). Cela dit, le P4 se rattrape sur certaines applications comme l’encodage vidéo.

bonjour tout le monde ! :hello:

et bien bonne nuit à tous !! il est l’heure d’aller se coucher !! :sleep:
à demain ! :wink:

Bonjoue à tous :hello:

Dites, juste une question comme ca… Vous avez quoi comme résolution d’écran et taille ? Parceque je vient de lire un truc, et je me demande si j’ai pas une grosse résolution moi (enfin, c’est par défaut et je me suis habitué).

Moi 15,4’’ et 1680x1050 !

bonjour !! ça parait bizare tient !! moi qui a un 17", je suis en 1440x900 je crois ( ou un truc comme ça ).
sinon, bonjour à tous !! pour moi, super journée, j’ai 6 heures d’anglais et 2 heures de micro !! alors vive l’anglais ! :slight_smile:

Bonjour les amis

:ouch: Tain moi j’ai un 15"4 et je monte maxi en 1200x800 :ouch:

:hello: @ll :smiley:

Moi sur mon 15,4" je suis aussi en WSXGA (16801050), il existe même des WUXGA pour écran 15,4" et là ça fait du 19001200 (moi je trouve que ça fait trop pour un si petit écran).

Sinon pour 17" y’a le WXGA+ qu’on voit partout, et aussi pour les marques bien :stuck_out_tongue: du WUXGA.

je comprends pas pourquoi il n’y a pas plus de marques qui proposent de bonnes résolutions pour leur portable parceque bon le WXGA c’est quand même riquiqui.

Boh, le WXGA (1280x800) est déjà pas mal. Cela dit, c’est vrai que je ne cracherai pas sur un ch’tit WSXGA !

Sinon, bonjour à tous !

Oui j’ai pas dis bonjour :ange:

Alors bonjour ! :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour à tous !! :hello:

:hello: @ll :smiley:

Bienvenue jayles :jap:

'lut ! [:helo]

Bonsoir tout le monde

et Merci :slight_smile:

Amis du soir, bonsoir :wink:

:hello: @ll :smiley:

:smiley: Re

T’es sur suffit de regarder les made un peut partout dans le big matériel … ya que toi :o

:smiley:

:oui: Les autres ronflent … :sleep:

Et oh … C’est pas bientôt fin tous ce rafut !!! :grrr: Y’en à qui dorme ici :sleep:
:MDR

Bon ben maintenant que je suis reveillé… Bonjour à tous :smiley: