[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

et bien j’ai fais la fermeture de ce topic hier soir,et j’en fais l’ouverture !! alors bonjour a tous, et bonne journée ! :hello:

Bonjour tout le monde, bonne journée :slight_smile:

:hello: @ll :smiley:

slt zygmunt
et moi je continue a te parlé lol

:lol: :lol:

en plus de sa tu ris sur moi :lol: :lol: comme ceci :lol:

mais non !! je ne ris pas !!… :pt1cable:
enfin, on va dire que cette journée de cours m’a tué !! et pourtant, elle était courte, mais je suis malade :riva: …

ohhh pauvre zygmunt allé courrage pour te rétablir a ton pc pour t’aider lol

et a par sa bête question ta déja changé un disque dur de pcportable pour le remplacer par un 7200 tr par min imaginon que j’aie une conf avec un 5200 tr/min et que je le remplace par un 7200 sa vas pas être mauvais pour le pc ? exemple qui chaufferait plus ???

C’est possible que ton portable ne les prenne pas en charge
C’est la 1ere chose a verifier avant d’acheter quoi que ce soit :wink:

Salut à tous !

slt e_m@th

attention, e_m@t, sans H !

:hello:
bonjour tout le monde !! petite journée aujourd’hui !! beaucoup de mes prof sont absents !! alors je commence à 11h pour finir à 14h30 !!

:hello: @ll :smiley:

Salut a tous

et bien ça y est, c’est officiel, Dell a racheter Alienware… on toujours espérer une baisse des prix des alienware alors ( étant donné qu’en général, les dell ont tjs des prix plutot concurrenciel ) !!! :pt1cable: :pt1cable: enfin, c’est beau de rever n’est ce pas ?

[:helo] james, zygmunt :wink:

:hello: moa45

POur Alienware ca m’etonnerais vu que la strategie de Dell est de laisser Alienware autonome :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:helo]