[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:hello:
bonjour a tous !! et bonne journée à vous aussi ! :super:

Salut !

[:helo] m@t, zygmunt :jap:

bonjour sa fesait longtemps !!!

[:helo] super frigo :wink:

:hello: @ll :smiley:

bonjour !!

[:helo] zygmunt :wink:

[:helo] C’est le week end !

Vous êtes encore en cour ou vous taffer??? Car on me prend pour un co quand je parle de forum ou de pc dans ma classe!!

lol moi on dis que je suis fou de pc mdr et en passant j’aie une question c’est quand que les nouveaux portable von sortir avec vista pour un nouveau pas en avant je suis impatient mdr

bonjour tout le monde !!
pour te répondre informatique man, je dirais quand vista sortira :pt1cable: :pt1cable: !! à savoir, c’est assez indéterminé ac MS et ses retards, mais bon, au mieux, compte en voir en fin d’année je pense…

ah tient, je voulais savoir un truc !! hier, sont sortis les nouveau pilotes pour CG nVidia. je voulais savoir s’ils convenaient à ma 6800 Go ? parce que j’ai cru comprendre qu’il fallait des driver spécifiques, qui prennent en compte la gestion de l’autonomie.

Bonjour tout le monde !

Normalement, sauf si c’est précisé, il te faut des drivers spécifiques.

Moi je suis encore en étude cela dit personne ne me prend pour un fou lorsque je parle d’info en classe (je suis en école d’ingé en électronique, donc comme on fait beaucoup d’info… Avant j’étais en IUT génie Electrique et Informatique Industrielle, c’était pareil !)

et tu étais à l’IUT de brest aussi ?

Non, j’étais à l’IUT de Cachan (dans le 94) car, à l’origine, je suis d’Evry (91). Je suis venu à Brest pour poursuivre.

:hello: zygmunt, m@t, @ll :smiley:

Bienvenu : yoshi, informatique man :wink:

Je pense qu’on peut parler de tous sur ce topic l’année prochaine je pars en premiere et on m’a proposé un stg gsi(gestion des système d’information quelque de chose du genre) c’est bon pour des études dans l’informatique??

Et bonjour moa45!!

A vrai dire, je n’en sais fichtre rien ! Moi, à l’origine, j’ai fait un bac STI Electronique.