[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Lol … on va renommer le topic, le bar des vieux geeks … avec un éléphant en icône :stuck_out_tongue:

Sinon ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles , on essaie de faire ce qu’on peut ma bonne dame, mais les jeunes d’aujourd’hui c’est plus ce que c’était ! :smiley:

Sauf que là, on parle comme des vieux cons, vous savez, ceux que l’on ne supportaient pas lorsque nous l’étions nous aussi, jeunes. :lol:

Et le pire c’est que je n’ai que 25 ans… qu’est ce que ça va donner quand je serais réellement vieux :lol:

Ben… ça donnera… MOI !!!:bounce::MDR

:hello: @ll :icon_biggrin:

New super modérateur -> juju251 :slight_smile:

Ohhh ! Super nouvelle ! un super juju a t il des super new rocks ? telle est la question :wink:

C’est clair :peur:

Salut la compagnie !!!

je vois que les vieux dinosaures sont toujours la :lol:

j’espère que tout le monde va bien :wink:

moi je continue mes etudes tranquillement (et ouaih moi aussi je vieillis :oui:))

++ all :hello::hello:
Edité le 13/07/2011 à 10:28

Bonjour l’ami, les vieux dinosaures sont là , certains sont tombés mais des jeunes les ont remplacés … et la mobilité a bien évolué … allez on se revoit ce soir à 15h45 pour matter un épisode de l’inspecteur Derrick dans la salle télé de la maison de retraite ! :hello:
Edité le 13/07/2011 à 11:00

Mais… mais… mais, c’est que le cadavre bouge encore ici ??? :lol:

Quant à dire que les vieux dinosaures sont tombés… et oh, faut pas pousser non mais ! Je suis juste victime d’une rupture spacio-temporelle (Marty, prépare la Delorean !). Enfin, faut quand même reconnaître que ça fait un baille que j’ai pas eu le temps de venir jeter un oeil ici…

Bon, faut que j’y aille, Derrick va bientôt commencer…

[:helo]

Zut j’ai raté le début! [:kurdent]

:hello:
Salut les papys … content de te revoir sur les lieu de ta gloire e_m@t :jap:

:hello:

Oh, c’est juste que je suis en congés en ce moment et pas encore parti voir les ours Pyrénéens :slight_smile:

Et tu n’as pas peur que les ours te rattrapent avec ton déambulateur ? :wink:

Sinon c’est sympa comme plan, tu vas dans quelle vallée ?

Oh, ça va, du haut de mes 26 ans et 2 jours, je suis encore en état de me passer du déambulateur :lol:.

J’m’en va dans la vallée d’Aure (à Saint Lary Soulan). depuis Brest, c’est pas la porte à côté mais ma e_m@t’mobile (comprendre Grande Punto diesel… pas passionnant à conduire mais difficile de trouver plus économique à l’usage) saura m’y emmener ! L’occasion de découvrir ce coin de France où je ne suis jamais allé…

J’y suis allé l’été dernier, c’est sympa, surtout si tu aimes la rando et que tu comptes aller dans la réserve du Néouvielle :super:
Possibilité de passer en Espagne via le tunnel de Bielsa en plus :miam:

Ouep, j’y vais pour faire de la rando :oui:

Yep je connais bien aussi, très joli massif avec quelques très jolies randos et massifs … par contre pas d’ours par là il me semble :wink: … dis bonjour aux gypaètes pour moi quand tu seras là bas :sol:

cc tt l monde,ch8 vraiment nul sur le sujet informatique,quelqu’un pourait-il m’aider à mieu comprendre le fonctionnement des Pc portable

Quel déterrage de topic vieux de 2011 ^^
Comprendre quoi de plus sur les PC portables ?