[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

c’est pas faux [:paysan]

Oulà … encore un topic à troll à surveiller :peur:… mais sinon oui c’est la galère les drivers mobile … faudrait quand même que les ATI/Nvidia se rendent compte que les constructeurs ne font JAMAIS de mise à jour du matériel … a l’heure ou plus de la moitié des machines vendues sont des portables je trouve ça plus que limite quand même.
Edité le 09/02/2010 à 12:28

Des trolls ?!? Où ça des trolls ? :ane:
Entre la finance et le service, ça fait bien longtemps que ces grandes firmes ont tranché…:-@:

vu que vous etes des habitués des portables :jap: , pourriez vous me donner votre estimation ? :jap:

désolé si c’est considéré comme pub, c’est pas mon intention :wink:

Bonjour, normalement on discute pas de ce genre de chose sur ce sujet mais bon …
En général pour de l’occase je prend le prix d’un équivalent neuf niveau puissance et je divise par deux.

pour ca que j’ai linké vers le topic pour l’estimation :jap:

mais merci de ton avis :jap:

Ohohoh… mais c’est qu’il y a encore des vivants sur ce topic ! Bien le bonjour à tous :hello:

Sanyo : pour ton pc (la flemme de répondre dans le topic) je dirais qu’il ne faudra pas espérer en tirer plus de 300 roros… bref, ça vaudrais pitêtre le coup de le garder en machine “secours” non ?

Waaaou… plus un chat sur ce topic depuis le 21/02… 2010, quand même :ane: . Z’êtes tous décédés ou quoi ? Vous z’avez donc une vie hors Cluclu ? Bon ben, bonjoir all folks !!! :hello:

Lol oui oui on a une vie après cluclu … enfin sauf Almalexia qui vit devant son ordi … (quand elle ne ronfle pas comme un comineur bien entendu :stuck_out_tongue: ).

Bonjour tout le monde (enfin… ce qu’il en reste :riva:) !

J’vois que je ne suis pas le seul à déserter Clubic :neutre: . Pour ma part, je suis bien plus actif sur d’autres forums (non liés à l’informatique) et ne viens plus guère sur celui-ci. Peut-être aussi parce que l’équipe d’il y a quelques années s’en est allée vers d’autres cieux… M’enfin, pas grave, cela prouve que l’on a tous une vie réelle après celle virtuelle. :oui:

Au plaisir de vous lire, les “vieux”… :hello:

Salut Bezenman,
Oui la faune “d’habitué” nous as peu à peu déserté, peut être à cause du passage plus “casual” des utilisateurs … et de la centralisation des discussions sur d’autres forums plus “dédiés” …
En tous cas ça fait plaisir de voir qu’il reste quelques anciens qui passent nous voir …
:love:

Salut Dzeddar !

Me suis rendu compte tout à l’heure que tu continuais à hanter le forum, par tes réponses à différents sujets. Bravo, quelle ténacité !!!:lol:
Il est vrai que ceux qui passent sur nombre de forums sont peut-être, dorénavant, plus là pour collecter des informations que pour enrichir les discussions. Mais on ne peut leur en vouloir, même si cet esprit bon enfant qui existait auparavant me semble disparaître au fur et à mesure des années. J’espère me tromper…:arf:
M’enfin, je devrais également faire l’effort de participer de nouveau plus activement à ce forum.
Cependant, tu es dans le vrai, je pense. Beaucoup délaissent les forums généralistes pour se focaliser sur ceux dédiés à leurs passions / centres d’intérêt. Normal, quoi.:oui:

Bonjour tout le monde (ou tout seul) :whistle:

Mais non tu n’es pas seul Benzenman78 … naufragée sur un forum “presque” désert … “Ohé ohé forumeur abandonné” … :fou:

Le “presque” est ironique, j’imagine ?:kaola:

Il existe toujours ce topic!? :ouch:
Je croyais pourtant l’avoir fermé :heink:

bon, je ferme :o

[:shy]

Tu veux dire que tu “la” ferme, non ?!? (innocence inside) :sol:

Ah Ah :o

Abba? [:myllow]
Edité le 11/06/2010 à 23:14

:MDR Ce FQ! :nexath²