Et à quelle heure fermeras-tu aujourd’hui ?!? S’couche avec les poules lebouquiniste (les volatiles, pas les don’zelles, hein ? :paf: ) ?
Et tu rêveras de ton égérie, sans doute… pensant pouvoir l’attirer dans ta toile. :love:
Edité le 05/01/2009 à 20:13
Ouais, juste après avoir englouti son goûter. :o :nexath :MDR
Petit passage par ici :hello:
Bon il est passé où le belge? :sleep:
Bah tant pis, [:petitgibus]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[:bizbiz]
:hello:
Couche tôt - lève tard Almalexia ?!? :o
:na: Je me lève avec le soleil et pis c’est tout :o
Edité le 06/01/2009 à 15:32
T’habites dans une grotte ou quoi ??? :ouch: :lol: C’est donc l’heure à laquelle les rayons de soleil atteignent l’âtre central de ta résidence troglodyte… :whistle:
Chez moi le soleil se lève à 9h00 en ce moment :neutre: (8h56 pour être précis ce matin :jap:)
Cela dit, en hiver, il est vrai que ça n’a rien d’extraordinaire, même si chez moi, cette invasion solaire intervient bien plus tôt. Après, tout dépend de l’exposition de ton domicile. :neutre:
Edité le 06/01/2009 à 19:40
:hello:
Plutôt vers 9h15 par chez moi (par contre à 17h30 il fait encore largement jour)…
M’sieur e_m@t est de retour sur le sujet - pardon… le second sujet (EAPC oblige !) - le plus inutile du forum. :jap: :lol:
Tu habites où? ![]()
:hello: le breton
:sleep:
Tuut…Tuuut…Tuuut…
émerge de la couette
Ah tient c’est l’heure, :hello:
Edité le 07/01/2009 à 09:58
Hi tout le monde ! :hello:
Belle journée en perspective. Et pour les amateurs de soldes, ben, passez votre chemin, allez hop, y’a rien à voir… ou pas grand chose.
Pourquoi cela ? Je suis allé sur Cdiscount hier soir et leur page d’accueil affichait un compte à rebours avant l’ouverture des soldes, avec vente à perte et tutti quanti… Impossible d’accéder à leurs offres mirobolantes avant l’heure (moi, sourire en coin :p) Retour ce matin et là, bah, toujours rien. Ah si, effectivement il y a vente à perte… pour l’acheteur ! Rien que du matos globalement déclassé à un tarif qui ne l’ai pas vraiment (moi, E-NOR-ME sourire en coin :icon_biggrin:)
Voilà pour l’anecdote. Bon je sais, mais pour moi, ce sont les vacances, donc branlouille en perspective… :sommeil: :sommeil2: :super:
Comme toutes les (fausses) bonnes affaires en Hitech hélas. Chez nous Saturn fait plein de pub depuis plusieurs mois sur des super bonnes affaires, des TV HD à 400 euros et cie… Mais bon la TV à 400 euros bah elle vaut pas plus de toute façon :ane:
La seule différence c’est qu’au mois de janvier ils remplace le mot « promo » ou « bonne affaire » par « solde » :paf:
Cela dit chez Saturn il y a effectivement des bonnes affaires, comme la Samsung LE40A676 à 1100 euros (au lieu de 1300 dans la plupart des magasin) soit à peu près le prix du net, mais ça ils n’en parlent pas :neutre:
[quote="e_m_t"] :hello: [/quote] :hello: Alors il neige à Brest? :D
Que neni mon cher ! Il a même fait très beau ces derniers jours… bon je vous laisse, je retourne à l’installation de ma eeeBox et de mon 22" samsung :miam:
Joyeux Noe… , ah non c’est pas ça :whistle:
Laissez moi réfléchir quelques instants :idee:
Voilà : Bonjour à tous ! ![]()
Bonjour à toutes et à tous ! :hello:
Encore la tête dans les flocons, Com(A) ? :ane: