Allez on ferme son laptop ou son netbook et tout le monde au dodo ici :o
:hello:
Allez on ferme son laptop ou son netbook et tout le monde au dodo ici :o
J’hésite de plus en plus à revendre mon GX720 et me racheter un netbook, tout en me bricolant en parallèle une tour avec ce qu’il me reste de composants [:paysan]
C’est sur que c’est ni la même taille ni les mêmes performances brutes mais bon :paf:
Tout dépend quels sont tes usages actuels. Maintenant, c’est sûr qu’un GX 720 pour de la bureautique simple et de la navigation internet à partir d’un banc public ou d’une terrasse de café, c’est un chouilla " tout meutche" !!! ![]()
Au fait, bonjour / bonsoir aux rares visiteurs ! :hello:
Attention, un non-modo traine dans les parages! [:shy]
[:bizbiz]
(ah mince c’était pas fermé)
Edité le 13/11/2008 à 09:29
[:helo]
Certes. M’en vais baver qu’un non modo pollue ce topic. C’est intolérable !!! :-@:
… :whistle: :nexath :MDR
Bon d’accord tu peux rester mais c’est bien parce que j’aime ton avatar :o (ah BG :love:)
![]()
Edité le 14/11/2008 à 09:58
Bijour tutte le monde ! :hello:
Et voui, le grondement des Vipers de première génération dans d’épiques batailles intergalactiques contre des boîtes de conserve au regard de K2000, c’était vraiment sympa !!! Reste qu’il s’agissait là d’une grosse ressucée de Star Wars. Mais c’était bien sympa quand même. Et la version 2004 se défend également bien, tout en étant plus fouillée. :oui:
M’enfin, pour un repère de modals, ce topic est plutôt calme et il y a peu de chance que vous vous bannissiez les uns les autres, nan ?!? :o :nexath :MDR Et que font les forumeurs « normaux » ? Ils vous évitent ou quoi ?!? :yeux4:
On sent mauvais :whistle:
La douche est en panne ? :whistle:
Je préfère largement le Battlestar Galactica moderne ![]()
Tiens c’est une idée :whistle:
lebouquiniste, tu as oublié de fermer la porte du topic l’autre jour, allez hop, ban 3 jours!! :o
Ca existe un forumeur normal? [:paysan]
:nexath
Toujours aussi matinal ![]()
Bah, quand on n’a pas de vie sociale, il reste seulement le Réseau, nan ?!? :ane:
Pas faux, mais c’est principalement dû aux effets spéciaux, qui autorisent tout de même plus de libertés visuelles. Les acteurs ont peut-être également des rôles moins monolithiques. M’enfin, on prend le plaisir là où il se trouve, alors… ![]()
Edité le 16/11/2008 à 11:10
mais c’est principalement dû aux effets spéciaux, qui autorisent tout de même plus de libertés visuelles.
Moi je trouve au contraire que c’est l’histoire qui est bien plus intéressante, le côté mystique, le fait que personne n’est vraiment méchant ou gentil, le côté « reportage de guerre » dans la manière de filmer les séquences de combat aussi.
Je trouve que cette série renouvelle bien le genre Space Opera, le côté psychologique est pas mal développé, les thèmes abordés sont intéressants…
Il est vrai que l’ambivalence possible des personnages (Cylon ou pas ?) génère un plus large potentiel de situations. Mais je me méfie du côté mystique qui, dans beaucoup de séries, devient un peu un fourre-tout, afin de faire durer les saisons.
Le risque c’est de perdre en cohérence, pour l’instant je trouve qu’ils s’en tirent plutôt bien ![]()
Vivement la prochaine saison [:faim]
Edité le 16/11/2008 à 11:36
Petit coucou en 3G… planquez-vous, je reviens bientôt (enfin si FT se décide à creuser la tranchée qui permettra à mon immeuble d’être relié au monde :paf: )
Alors, bientôt de retour avec une connexion RTC, c’est bien ça ?!? :o
Et encore si c’est du 33K il aura de la chance :peur: