[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

ahahaha une nouvelle forme du virus hahahahah :fou::fou:

bon ok on va mettre lapinator en tranche alors :frowning:

enfin si la page web veut bien stoppé son erreur :grrr::grrr: à la CAROTTES
Edité le 01/07/2007 à 17:43

après le 6400 le 1520 décidément chez dell ils sont vraiment très fort :ouch:

d’ailleur il va falloir faire un topic utilisateur sur lui pour regroupé les questions

bon qui l’achète :lol:

pas moi je me réserve pour le XPS 1330 :love::love:

Bonsoir à toutes et à tous ! :hello:
Et une nouvelle semaine qui s’annonce… dans 2 heures et une minutes.
D’ailleurs, je suis actuellement sur batterie avec le HP. Encore 7h30, et j’égalise le score de sini ! :bounce: :MDR

Bonjour à tous ! :hello:
Bonne semaine de labeur pour les uns :frowning: ou de vacances pour les autres :slight_smile:

Au fait, Bezen’, l’application que je t’avais filé, elle fonctionne ?

Salut all

bonne reprise pour certain et bonne vac pour les autres (je suis dans les autres :p)

salut tout le monde ! et bonne semaine !! :sol:

:hello: everybody

Une bonne semaine à vous aussi, debout, sur le cul, couché ou dans la piscine, peut importe, profitez-en :ane:

oui oui, ça arrache ton application, on a réussi à vider la moitié des comptes de la banque nationale, il n’y a plus qu’à transfèrrer la réserve d’or en Suisse :lol: :lol: :lol:
Edité le 02/07/2007 à 13:49

:lol::lol:

euh on fait comment pour signalé maintenant et il faudrait édité la charte les gars parce que le bouton signalé il est pas comme ça

parce qu’il y a un gars qui veut changé le proco et la CM de son Pc de bureau et qui a posté dans cette section

mat stp fait quelque chose pour lui :slight_smile:
Edité le 02/07/2007 à 21:13

ptitloulou… on sait pour le bouton signaler, les dévs travaillent à son retour (peut être…). En attendant, pour ce type de cas, envoie moi un MP :wink:

ok mon paléonthologue de l’informatique préféré :wink: (quoi c’est de la lèche non :na:)

Bonjour à tous ! :slight_smile:

:hello: tout le monde

:hello: Salut tlm,

retirez vos camisoles

c’est moche lorsqu’on reçoit du monde

Il fait moche ici, il pleut des cordes, j’espère que c’est aussi le cas chez vous :paf: :lol: [/sadique]

:mdr:

:lol:

Bonjour à tous !

bonjour à tous (e_m@t et ceux que je ne connais point :))

j’ai un pote qui a un viao de 2 ans d’age (pc portable évidemment) et il a 512 de ram DDR pc2700. je lui ai suggéré de passer à 1 go mais quand j’ai vu les prix sur ldlc de pc 2700 ca fait mal au c** (100euros le go)

donc je me demandais si on pouvait y mettre de la pc3200 ou 4200 car c’est 2 fois moins cher … :slight_smile:

merci …

:hello: tous

kameo_fr: J’aurais tendance à dire que oui, mais je n’en suis absolument pas sûr du tout. :confused:

Tu peux en effet mettre par exemple de la PC3200 cela ne posera pas de problème et sera bénéfique pour le porte monnaie !

Non, c’est l’une des manipulations les plus simples sur un portable. Il faut juste faire attention à présenter la barrette à 45° par rapport à l’emplacement, tout en respectant l’emplacement du détrompeur, qui empêche toute erreur de positionnement. Ensuite, tu l’insères et l’abaisses, jusqu’à ce que les barres de verrouillage se referment. C’est tout.

Salut all :hello::hello:

on peut plus mettre de couleurs dans nos messages maintenant :frowning: ?
Edité le 04/07/2007 à 16:23

Hormis en coloriant l’écran du PC, mais ce n’est pas très pratique, j’en conviens. :o(