:hello: :sleep:
:hello: @ll ![]()
:hello:)
Pfffuuiiiiit ! Tout de suite, l’autre ! Comme si Acer et Medion fabriquaient systématiquement de mauvaises machines… Non, j’ai eu deux Me.dion, et le premier tourne comme une horloge, bien qu’il commence à faire le plein de poussières. :paf: Bon, le second… comment le définir ? Une calamité ? Ouaip, je pense que c’est exactement ça. Mon bon vieux Dell de près de 7 ans d’âge a dû prendre la relève de Môssieur, parti se vautrer au SAV une quatrième fois. Fainéant, va ! :grrr: :MDR
Tiens, d’ailleurs, je tiens à préciser que le Samsung Spinpoint 80 Go que j’ai acheté colle une bonne branlée au précédent 20 Go 4200 tpm, intégré dans le Dell. Que se soit en terme de vitesse d’exécution, de bruit et même - plus étonnant - de dégagement thermique, c’est le jour et la nuit. Et, cerise sur le gâteau - d’anniversaire de Ptitloulou
(désolé… pouvais pas m’en empêcher :sarcastic: )- il semble que se soit un modèle PMR. Rien que du bon quoi. Enfin, à vérifier dans le temps, tout de même. :oui:
Bonjour…
Bah on a qu’à lui offrir mon vieux Compaq (qui a dit que c’était pas une bonne idée :paf: ?)
Faut pas exagérer non plus ! Il s’agit d’un anniversaire, pas d’une sanction ! :paf:
:MDR :bounce:
:lol: … et puis que mon Compaq, c’esy que j’en ai vraiment besoin en plus (sinon comment je pourrais venir mettre des p’tits carrés rouges hein ? :lol: ).
Ah ? Pourtant, sur ce genre d’antiquité, je pensais que l’écran était monochrome ?!? :o :ange: ![]()
Non là, tu confonds avec ton Dell… au fait, tu me rappelles où est ton Medion en ce moment ???
:whistle: ![]()
:hello: à tous
Y a de l’ambiance aujourd’hui on dirait :ane:
Bah d’un autre côté c’est vendredi… ![]()
Ah bah je vois que tu t’es reconnu dans le "bashfr des clubiciens".
:whistle:
Ta participation à ce topic m’avait bien fait rire. :oui:
Bah, moi, Môssieur, j’ai les moyens de lui offrir des vacances au soleil :o … des néons du SAV de Carrefour !!! :MDR
Sinon, pour le Dell, no problemo, je me suis acheté un magnifique… coffret de crayons de couleur, de marque réputée. Ainsi, je passe d’une couleur à 24 (bits ?). :pt1cable: :ane:
Et oui mon cher typoo, ce n’est pas parce que je ne poste quasiment jamais sur EAPC que n’y vais pas régulièrement pour lire (et bien me fendre la poire à l’occasion)… :ane:
yop all
ça rooxxxeeee ici (je sais pas ce que ça veut dire mais bon :MDR )
non merci les gars gardés les
j’ai commandé ce qu’il me faut pour mon pc de bureau:
8800GTS 320mo twintech
160Go (7200RPM) seagate
580Watts Hiper modulaire bleue ![]()
et un X2 3800 (échange)
ça me suffit largement ![]()
Et ben y en a qui se font pas chi*r :lol:
Fait donc bien mumuse avec tes nouveaux joujoux ![]()
Il est vrai que, même en revendant le Compaq d’e_m@t, t’aurais pas eu suffisamment pour acheter ne serait-ce qu’un seul des gigas de ton disque dur. :o :whistle: :lol:
D’autant que depuis qu’il est passé en décembre dernier dans les portiques de contrôle sécurité aéroport (visiblement déréglé, vu qu’à cette période et cet endroit j’ai pas été le seul à avoir des soucis
) mon Compaq me joue de temps en temps des tours (graveur DVD fantaisiste, problème d’électricité statique au niveau du chipset son (voui voui, faut que je frotte la coque parfois pour avoir du son :paf:), bios farceur (un coup il m’a mis le logo HP au lieu de Compaq, ou encore à carrément refuser d’amorcer le PC… sympa
)). 'fin bon bref… spa la joie quand même quoi. Heureusement que j’ai le Toshiba sous la main en cas de problème plus grave (bien que je l’utilise déjà toute la semaine au boulot…).
:hello: & :sleep: