[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Dommage t’as raté l’essai de la TT roadster ( :love: :love: :love: :love: )

Quelqu’un connait un peu la réputation des PC portables de la marque LG ?

Je n’ai pas d’écho et en dehors de la ligne qui figure sur le topic de référence, je ne sais pas quoi en penser.

Ils semblent bien… cela dit, leur diffusion est beaucoup trop faible pour pouvoir se faire un avis fiable.

Bezenman > MP :wink:

Pourvu qu’il ne m’envoie pas SA limousine, même avec chauffeur !!! Pas encore fait mon testament, moi ! Et si en plus de ça, c’est alexinou qui vient me chercher, autant me tirer une balle tout de suite. :pt1cable:

Et m… !!! Encore cette vilaine rumeur qui s’est emparée de mon ordinateur, qui échappe à tout contrôle de ma part ! Rrrrraaaaaaaa… la technologie ! :whistle:

e_m@t > MP ! :wink: (non, non, c’est pas du tout du plagiat :o )

:smiley: :smiley: Arretez les gens

je conduit pas aussi mal que sa :non: :non: :non:

:pt1cable: :pt1cable:

Oui, effectivement. D’ailleurs, je pensais bien l’avoir lu dans les journaux… rubrique “Faits divers”! :stuck_out_tongue:

"pas aussi mal"? :ane:

Bon, évitez quand même de le croiser si vous tenez à la vie quoi :ane: :MDR :MDR :MDR

Patapay patapay, spourire hein :ane: :lol:

M’enfin, l’avantage des bagnoles sans permis, c’est que même en possession du carton rose, tu ne dépasseras jamais le 50 km/h. Sauf à l’overclocker, bien sûr… :oui: :miam:
Et puis, le tuning sur les caisses à savon… :o :lol:

:lol: :lol: :lol: :jap: :hello:

Bonjour à tous !

Alexinou, pour te former prend une vieille Twingo : ça fait un boucan d’enfer, ça freine pas, la tenue de cap est aléatoire… (bref, une 4L recarossée quoi) pour le coup t’as aucun mal à respecter les limitations de vitesse et c’est très formateur !

:MDR :MDR

bijour tout le monde

En ce moment,je prend la voiture de mon pere une chrysler voyager(7 places).Je vous raconte pas pour le stationnement :??: :confused: (MAis bon hier j’ai reussi a me stationné en laissont 5cm devant et 5cm derriere :bounce: :bounce: )

… et les pare-chocs avant et arrière sur le sol ? :whistle:

Et en ne parle même pas de la petite rayure sur le côté : 5 mètres de rayures, belle performance !!!!

:lol: :lol: :lol:

rayure???

t’as vu une rayure toi? :grrr:

http://home.uchicago.edu/~pwalsh/wrecked.jpg
http://www.geocities.com/Heartland/Prairie/6515/Wreck.jpg

:lol: :lol: :lol: Patapay hein :ane:

Bon dimanche à vous :jap:

Rrrrrôôôôô, comme c’est mesquin tout ça ! C’est tout simplement qu’on n’a pas la même notion du Tuning ! Rien de plus. :o :paf: :MDR
Et puis, après ces légères retouches de carrosserie, il devient plus facile de parquer la smart en ville. :bounce: :ane:

Arretez de parlé de rayure,accident. vous allez me porté malheure… Hihihi :pt1cable: :pt1cable:

pour les :jap: faut pas parlé de sa Xii PO bien…

MerKii de votre comprehension :hello:

oui, ce n’est pas joli de taquiner le petit Alexinou, il est déjà assez stressé comme ça, puis venir lire ces ânneries spa possible :ane: :MDR :MDR :MDR

Bonne route quand même :ane:
Roule quand même avec les phares allumés, au moins on te verra de loin :smiley: (non non je ne trolle pas :lol: :lol: :lol: )

:super: :kimouss: <- limonade inside hein, no alcohol au volant :miam:

Bonne nuit les ptits loups. :hello: