[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Salut all :hello: :hello:

edit: tellement vite que j’ai pas mis les smileys :smiley:

A d’autres les gagiots ! :ane:

Bonjour

Le Acer de 20 pouces… 7,8 kgs…
…dimensions : 36.4x27.9x3.9 …

C’est un portable ? :ane:

Je l’ai vu et manipulé :o c’est vraiment un vrai foutage de gueule ce PC ! Config quasi ridiculle (comparé à un XPS !) et tout aussi cher… Sans compter du poids et dimmensions…

En essai dans pas mal de Fnac :smiley: … il ne passe pas inaperçu !

euh coucou au passage :hello:

Oui mais c’est clair que cet Acer c’est de l’arnaque. It was just a joke.
Je prèfère encore portable + clavier et écran externes pour le domicile.

:neutre: :ane:

Bonne nuit les petits.

Je ne suis pas du tout d’accord :non: . Tout d’abord, cet Acer est disponible à partir de 1500 € dans sa version de base. Ensuite, il correspond à une demande pour une machine transportable et confortable à l’usage, du fait de sa diagonale d’écran. Par ailleurs, l’équipement et la configuration ne sont pas ridicule. Enfin, celui - Mustang766 ? - qui nous dit que son tarif est similaire à celui du XPS, ne devait pas être bien réveillé le jour où il a vu ça :na: ! A la rigueur, on peut plutôt critiquer le rapport prix/configuration du Dell XPS 2010 - près de 3000 €. :oui:

dire que mon Toshiba T5100 (que j’ai toujours et fonctionel) m’a coûté l’équivalent de 7500euro (386+387 avec 2 ou 4 Mb de Ram - je ne sais plus - avec un DD 40Mb wouaoww!!! :ouch: :lol: :lol: :lol: )

Comme quoi, mieux vaut acheter bon marché et changer plus souvent :stuck_out_tongue: :super:

Non mais tu es dingo ? ( :ane: )

Je regarde son prix à la fnac : 1799 euros.

Je jete un oeil rapidement au reste; il y a un Asus 15,4 (meilleurs marque, meilleur cg, meilleur processeur et autant de ram) qui fait 400 euros de moins.

Pour moi c’est clair, si je veux un trés grand écran, je prends un 15,4 voire 17 pouces pour les déplacements dans une bonne marque et avec les 400 euros d’économisés, je mets un moniteur externe chez moi.

Non mais 1800 euros dans une si petite config :confused: mais dans un Acer :grrr: .
Bref, il n’a pour lui que la taille de son écran et le fait cher, trés cher.

Si ce type d’écran a été décliné sur une gamme, c’est qu’il a trouvé son public. Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant là dedans. Maintenant, qu’il s’agisse de la marque Acer ou que l’on puisse trouver un substitutif est un autre problème.
Par exemple, à mon avis, un Alienware à 5000 € avec un Turion mono-coeur, un maximum de 2 Go de DDR, un écran 19" et un SLI de 7900 GTX est largement plus contestable étant donné le déséquilibre de la configuration. Il s’agit bien d’une machine destinée aux “joueurs invétérés” mais d’une polyvalence quasiment nulle. Et pourtant , elle se vend. Certes pas beaucoup, j’imagine…

C’est vrai. Je cesse cette critique.

Mais quand même… (lol)

Euh, Typoo, sauf erreur de ma part, la FNAC n’est pas le seul distributeur en France et, effectivement, je me suis trompé sur le prix d’appel. Ce n’est pas 1500 € mais 1409 € (voir ici) :wink: . Désolé. :whistle:

Moui, il y en a plusieurs des 20 pouces chez Acer. Celui à 1799 à la fnac et au même prix ailleurs et à 2 HDD et 2 Go de mémoire vive. Celui 1400 et des broutilles est moins bien avec notamment 1 Go de ram. On ne parlait pas du même. :neutre:

Bref.

Bonne nuité :hello:

Tout pareil ! :sleep:

Et pour le Acer, j’m’en moque, j’n’en ai pas besoin, alors… :super: :hello:

:hello: Everybody :sol: :kimouss:

>Moa, t’es pas un bot quand même? :paf: :lol: :lol: :lol:

Patapay, c’est juste pour mieux me réveiller :ane:

'lu

Au moins le Dell XPS 2010 à plus de geule que le Acer, je l’ai vu a surcouf, c’est vraiment pas terrible pour ce prix …

1800€ ? pour 1800€ chez Dell Tu as autre chose qu’un C2 Duo 1.83, 160go 5400rpm…et une 7600 ! Le tout pour 8Kg…désolé XPS ou pas… Comme dit plus haut, it’s a joke !

Certes… en 17" et non en 20". Maintenant, il est clair que Dell est plus à conseiller qu’Acer et que le XPS 2010 a une gueule d’enfer :super: . Mais la cible visée n’est pas la même. C’est pourquoi je soutiens que cet Acer est une alternative envisageable. Mais pas pour moi ! :wink:

Rapport a mon petit problème d’inverter …

Je me demande si c’est bien lui qui est HS !!!

En effet parfois au boot ou après une mise en veille, l’écran affiche de nouveau, en faisant un gros balayage et biensur il n’est pas utuilsable, mais ca tiens bien qqs minutes… Ce qui me fait pensé à un problème de surchauffe …

Avant de commander un inverter ou de demonter, qq un a des pistes ?

As-tu tenté de vérifier les connexions entre la nappe et la carte graphique et l’écran ? Sinon, je ne sais plus si tu as testé sur un écran externe.