[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

oh eh… personne n’a répondu à mon post de 13heures et des broutilles.

C’est normal un processus entre 730 et 735 mo avec vista ?

:smiley:

:hello:

Pour passer mon XP media center 2005 vers un Vista premium, ça m’a coûté…

… 5,54 € de frais de port. :MDR

Il suffisait de changer son portable au bon moment et de faire attention à l’OS livré avec. :super:
Maintenant, je n’ai plus qu’à attendre que mon Vista arrive chez moi. :sol:

Bijour all !

Exacte, mais de XP Home ca coûte nettement plus !!!

C’est sur que tu ne peux avoir que Vista basique et il est beaucoup trop limité pour justifier un passage à Vista.
Il n’y a plus l’effet wahouuuuuuu sans aéro. :MDR

J’sais pas moi, mais l’effet Waouh, je l’ai eu en inversé dans le train aujourd’hui.

Car prendre un TGV pour faire Paris Brest, bon d’accord OK… mais la ligne n’est TGV que de Paris au Mans… bon passe encore, mais être obligé de s’arrêter à :

  • Le Mans
  • Laval
  • Vitré
  • Rennes
  • Lamballe
  • St Brieuc
  • Guingamp
  • Plouaret Tregor
  • Morlaix
  • Landerneau

:ouch: :grrr: :ouch: :grrr: :ouch: :grrr: :ouch: :grrr:

Bijour everybody,

J’ai fait un petit tour à la fnac micro pour récupérer mon tuner TV enfin de retour au SAV. Un mois plus tard… :grrr:

J’ai jeté un petit coup d’oeil aux 2 Asus Lamborghini en expo et ils sont REMARQUABLEMENT bien fnis. L’un en (imitation ?) carbon et l’autre en cuir. Les deux avec des tas de boutons multimédia et de lancement rapides. Rien à voir les autres Asus plus grand public mais qui restent trés corrects au demeurant.
Bon ok, à 2799 € pièce, c’est du vol ou du luxe mais c’est tout de même beau à voir…

:neutre:

M’en fiche, après Le Mans je continue vers Angers ou vers Nantes et ça reste en TGV. :ane:

ok :jap:

bah je verrais, si la perso vodafone gène beaucoup, fait ramer, fait des tofs pourav’ (comme le fw d’orange quoi :o) bah je flash :smiley:

salut all :hello: :hello:

:hello:

Je reçois parfois des messages perso de clubiciens qui, au lieu de créer un topic, m’exposent leurs problèmes (généralement concernant des DELL car ils ont lu que j’en avais un, mais pas seulement) et me demandent de les aider…

Les messages perso :confused:

ça vous arrive aussi ?

:neutre:

Oui souvent… et je conseille de poster sur le forum tout en donnant une première réponse à la question posée. Parfois c’est même assez cocace de voir que les conseils que j’ai donné par MP sont ceux qui sont donnés par d’autres forumeurs après sur le forum alors que nous nous sommes pas concertés !

ok, merci e_m@t.

Je demande et conseille, quand ça m’arrive, de créer un topic.

:super:

Salut all :hello: :hello:

demain retour a la vraie vie :frowning:

Bonne nuité les petiots.

:hello: :sleep:

:hello: @ll :slight_smile:

Pfiouuuu dur le réveil ! :frowning: Courage tt le monde ! :hello:

ps. Pour bien commencer la semaine me suis tapé un super Blue Screen en installant NHC !! Dumping memory…et reboot en mode sans echec pour désinstalation direct…
Dmg :frowning: il est toujours pas compatible Turion ! :frowning:

Salut all :hello: :hello:

pas de grande nouvelle en ce moment du coté portable je trouve :neutre:
c’est peut etre le calme avant la tempète :MDR

Pas de grandes nouveautés à l’horizonn :sleep: