[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bongourrrrrrrr :hello:

Youpi bientot le week end !!!!!!

Et les vacances pour moi… dernier exam de la semaine à 10h30 jusqu’à 12h30 puis retour maison : youpppiiiiii !

y’en a qui ont de la chance ici … moi, j’ai encore une semaine de cours, et donc une seule semaine de vacances. :confused:
sinon, bonjour à tous !! :hello:

tient e_m@t, tu rentres chez toi pour les vacances ?

Ben vi, mercredi. 6 heures aller, puis 6 heures retour dans 2 semaines (pourtant dans TGV il y a bien GV pour grande vitesse… mais bon, la Bretagne est mal desservie : Paris Marseille va beaucoup plus vite que Paris Brest…)

vous venez d’ou au faite ?

Moi d’origine je suis Essonnien (91) mais j’ai émigré dans un pays fort chouette qu’est la Bretagne (plus précisèment du côté de Brest) pour poursuivre mes études (voir mon profil).

daccourdddd http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/arbase92.gif

moi j’habite en finistère sud, ou il fait tjs très beau !! mais je suis brestois la semaine pour les études aussi. sinon, c’est vrai que brets paris en train, ça doit etre lourd, parce que parfois on le voit passé à coté de voix expresse et un jour mon père s’est décidé à la suivre, il allait à peine à 160 km/h. notre réseau férré en bretagne est très vieux !! on ne peut pas allé vite dessus !
et toi super_frigo, tu viens d’ou ?

tient au fait, super frigo, hier en navigant un peu sur le forum, j’ai trouvé un utlisateur qui, en a peu près deux jours avait envoyé presque 600 post !! il avait une moyenne de près de 250 post par jour !! t’as du boulot !!

a non, mnt, c’est 212 !! allé, au boulot si t’as envie d’etre dans les 10 premiers !!

:cry:

je vien de st etienne mais je fait mes étude a Lyon

:hello: m@tt, zygmunt, frigo :wink:

moa : slurp

Y recommence l’affreux … [:xavinnou]

Niark Niark Niark
Niarf !

oum gouloum gouloum glougloum

:nexath

nondidiou de nondidiou de nondidiou !!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Va vraiment falloir se décider à l’interner !!!!!!

Au fait, salut moa45 !

Doucement avec mon précieux siletplait !